Deux jeunes insultent une grosse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Salut ! :tchuss:

Je viens de tomber sur une vidéo où deux jeunes insultent une grosse gratuitement.
Les commentaires de la vidéo sont juste énorme ! :rofl:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je tiens à préciser que les jeunes et la dame sont complices.
La vidéo est un reportage pour savoir ce que les gens comme vous et moi auraient fait dans une situation comme celle là.

:bye:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
La meuf elle en revient pas ._.
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Si tu réfléchissait tu verais une différence je pense.
Tu es gros ? Tu as été persécuté ?
C'est une caméra cachée cherchant à montrer ce que les personnes à côtés feraient dans une situation pareille. Personne n'a été blessé physiquement ni moralement.
C'est pas une vidéo pour faire rire mais l'auteur qui a mit les messages entre chaque séquence a mit une touche d'humour.
Bref, on va pas faire un débat pour rien. ;)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Tu es gros ? Tu as été persécuté ?
C'est une caméra cachée cherchant à montrer ce que les personnes à côtés feraient dans une situation pareille. Personne n'a été blessé physiquement ni moralement.
C'est pas une vidéo pour faire rire mais l'auteur qui a mit les messages entre chaque séquence a mit une touche d'humour.
Bref, on va pas faire un débat pour rien. ;)
Aucunement d'abord.
Ensuite, ce genre de situation est fait pour faire réfléchir, et y en a qui rigolent.
N'imp.
 
D

deleted37808

J'avais déjà vu cette vidéo sur Facebook.

Mais que veux tu, faut maigrir ma cher grosse dame :D
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Azy casse toi GayZ v
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
moi une grosse se fait insulter j'hésite entre fermer ma gueule ou en rajouter une couche :rofl:
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
Je suis pas gros, voir tres maigre et ca m'empeche pas de pas rire sur cette vidéo les mecs ;)

La societé a bien changé, ca se trouve elle est grosse génétiquement ( donc elle y peu rien ), si ces mecs étaient a sa place a la dame, ils seraient entrain de chialé

je serais a la place de la fille qui gueule a coté, j'aurais tabassé les deux mecs, elles sont bien pires en disant " genre, genre ou encore genre " , elles foutent rien et servent a rien

la c'est pour testé les capacités de ces deux personnes, elle sont mauvaises je trouve

mais une telle situation doit de produire en vrai je pense, je sais pas, j'ai jamais eu a faire a ce genre de situation
 

KLH GFX™

Graphiste
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 197
Réactions
509
Points
4 291
Exactement

Ces la que l'on vois que les français sont des crevards (les deux gars) et d'autre non (les 2 femmes)

Heureusement que ces une caméra cacher car aussi non les 2 filles aurait péter les plombs.

Je suis Belge, et c'est la même chose en Belgique.. Je crois que c'est comme ça dans tout le monde et non seulement en France ou en Belgique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut