Fn_-Parachutiste
Membre
Bon courage pour tes recrutements 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pas grave je te comprendsD'accord, ta team me plait bien et ses pour sa qu'officiellement je voudrais être dans ta team et seulement dans ta team et désoler soori mais je ne joue pas que pour le zombie mais aussi pour le multi
Donc je recommence ma présentation:
J'ai 16 ans, j'aimerais bien être recruter, je n'ai d'ordi pour parler avec skype actuellement mais dès qu'il est réparer je mettrais skype, j'ai 2 ans d'ancienté sur call of duty, mon ratio est de 1.81, je serrais souvent dispo pour jouer a black ops 2.
Mon psn: proz-legion
Mon skype: pskiller15
Non car je ne vais pas utiliser Number_One_31 pour black ops 2Number_One_31 m'a tu accepter sur skype et sur le psn?
Ok tktAh d'accord alors tien moi au courant ^^
OuiAlors moi aussi est-ce que je peux etre dans la team:
J'ai 13 et demi/J'ai 3,4 ans d'expérience sur call of duty (je l'ai ai tous eu)/Horaires:Quasiment tout le temps/Je suis fair-play,Je rage quasiment jamais,Et mon PSN Sooridu83 et compte secondaire: H4rDsC0oP3r83
Merci:yuno: d'avance
ferais ?Je ferais plus tard.
C'est a dire ?moi jviendrais peut etre parès mais vous avez des lobby ?
Oui toi de toute façon je te recrute déjà comme certains de ma team de mw3 sauf les gamins...Moi Number sen:cocolekilleurol dispo tout les jour et je mttrai mon micro quand il y aura bo2![]()
Merci NumberOui toi de toute façon je te recrute déjà comme certains de ma team de mw3 sauf les gamins...
Donc présente toi...Moi aussi je suis interresser