?Moi aussi je suis interresser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?Moi aussi je suis interresser
dsl de quoi lol ? si tu veux pas tu viens pas c'est tout...Non en faite rien dsl
Sa doit etre dans les 16 - 17 ans je c'est pas trop pourquoi ? l'age ne compte pas tant que t'es mature en toi.cest quoi la moyene d'age de la team?? ya que te petit de 15, 16ans qui postule ?! :honte:
dsl de quoi lol ? si tu veux pas tu viens pas c'est tout...
No pbOui je vien pas
bienCOD ELITE GAMERZ Salut tlm,
Au début avant que je sache qu'il n'y aura pas de Elite Premium sur Black Ops 2 je recruté pas grand monde mais maintenant que j'ai appris que Elite sera totalement GRATUIT (sauf les dlc) je recrute :
Il faut avoir minimum 14 ans ( pas de voix de gamin )
Avoir minimum 2 ans d'éxperience sur Call Of Duty (c'est a dire y jouer depuis au moins black ops)
Il est préferable que vous ayez un micro/casque pour pouvoir parler.
Participer aux match de team / défis / opération de clan quand ca sera nécessaire pour xp / améliorer la team.
Ne pas tout le temps rager, et s'avoir s'amuser !
On va jouer en multijoueur en semaine et en zombie le week-end, on fera des parties privé fun etc...
Il y a déjà 22 personnes que je vais recruter.
J'ai juste besoin de connaître :
Votre SEN, votre âge, vos horraire de jeux.
PS: La team sera aussi sur NFS most wanted
Bye.
Quoi bien ? ta geu...
Sa doit etre dans les 16 - 17 ans je c'est pas trop pourquoi ? l'age ne compte pas tant que t'es mature en toi.
peut-etre sa depend des personnes ...cest vrais ta raison dire le contraire serai mentire car jais un amis qui a 16ans et qui est mature dans sa tete, mais il ya comme meme une grande majoriter de jeune de cette moyene d'age qui son gamin et leur sujet de discution sont assé limiter...
moi j'en connais d'autreLa première fois que je vois une team PS3 tenir aussi longtemps![]()
Sert a rien de poster en disant "peut-être" lolJe viendrais peut etre
PSN: JtagRun , 14 voix convennable d'après ceux qui m'écoute au micro, horraire : des mon temps libre apres le collège et pendant les vacs'COD ELITE GAMERZ Salut tlm,
Au début avant que je sache qu'il n'y aura pas de Elite Premium sur Black Ops 2 je recruté pas grand monde mais maintenant que j'ai appris que Elite sera totalement GRATUIT (sauf les dlc) je recrute :
Il faut avoir minimum 14 ans ( pas de voix de gamin )
Avoir minimum 2 ans d'éxperience sur Call Of Duty (c'est a dire y jouer depuis au moins black ops)
Il est préferable que vous ayez un micro/casque pour pouvoir parler.
Participer aux match de team / défis / opération de clan quand ca sera nécessaire pour xp / améliorer la team.
Ne pas tout le temps rager, et s'avoir s'amuser !
On va jouer en multijoueur en semaine et en zombie le week-end, on fera des parties privé fun etc...
Il y a déjà 22 personnes que je vais recruter.
J'ai juste besoin de connaître :
Votre SEN, votre âge, vos horraire de jeux.
PS: La team sera aussi sur NFS most wanted ou assasin's screed 3
Bye.
oui t'inquiete pas je t'ai deja notePSN: JtagRun , 14 voix convennable d'après ceux qui m'écoute au micro, horraire : des mon temps libre apres le collège et pendant les vacs'
Je compte surement m'acheté NFS
Je joue aussi depuis cod 4 a l'assaut, depuis MW2 au snip et a partir de BO j'ai joué plus niveau compete![]()
Ok c'est noté.PSN : xSkillzZ13 ( Nouveau Psn )
Horaire : Dispo tous le Temp ( sauf si je trouve un taf )