Confirmation: La team sera sur Black Ops 2, Need For Speed Most Wanted, adieu Modern Warfare 3 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okCool sa sra sur B.O2 en descenbre je regoint votre team mais pour confirmé j'ais eté manche 57 solo sur kino de black ops et 36 et + a 2
Cool sa sra sur B.O2 en descenbre je regoint votre team mais pour confirmé j'ais eté manche 57 solo sur kino de black ops et 36 et + a 2
lolT'est trop fort Mdr![]()
Il y ny a pas de koi a dire lol :honte::honte:
Ok, j'accepte.je suis intéressé,j'ai 14 ans,je joue depuis MW2,je n'ais pas de micro
j'ai été anciennement hacké du coup j'ai un nouveau compte sen prestige 3 sur black ops et non prestige sur tout les anciens COD.
je joue le plus souvent le soir,toute la journée le mercredi et le week-end.
bon joueur en zombie et en multi,je rage très peu et j'utilise pas d'arme de noob.
me autres jeux sont BF3, Saints Row 3 et peut-être à Most Wanted
mon SEN est LaWeeDdu44-
j’espère que tu acceptera ma candid![]()
merciOk, j'accepte.
il parlait a moi je pensePas compris la !
il parlait a moi je pense![]()
T'est trop fort Mdr![]()
merci![]()
![]()
Ok j'ai vuC'était ironique...
edit : Number_One_31, je t'est envoyé un MP.
pourquoi?Jcrois que je vais peut etre pas avoir black ops 2 :cry-97::cry-97:
Ok c'est noté.Salut je m'appelle Elias et j'ai 14 ans j'ai eu tout les Call Of je suis très fort à la mitraillette sur mw3 mais au Snipe j'ai un niveau moyen
Je ne sais pas encore quelle ID je vais utiliser pour Bo2
J'avais une Team Lvl 50 Sur Mw3
Je ne Rage Pas je Suis Dispo le WeeK ENd et Toutes les vacances psk avec les cours et tout cela fait trop .