Depuis Black Ops : Team C0D 3L!TE G4MERz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon Psn : Specimen-_-Rare , mon âge 18 an , je joue trés trés souvent ! car j'ai aréter l'école et j'ai que le permi en smoment donc cette hiver geekage =) bref jraconte pas ma vie ^^ Jrage pas beaucoup jsuis plutot 'cool' jsuis prestige 12 et j'ai un ration de 1,51 sachan que c'est mon premier compte x) bref voila !

Bon courage pour tes recrutements :)
lol merci :)

498304675272125

Number_One_31 m'a tu accepter sur skype et sur le psn?

D'accord, ta team me plait bien et ses pour sa qu'officiellement je voudrais être dans ta team et seulement dans ta team et désoler soori mais je ne joue pas que pour le zombie mais aussi pour le multi

Donc je recommence ma présentation:

J'ai 16 ans, j'aimerais bien être recruter, je n'ai d'ordi pour parler avec skype actuellement mais dès qu'il est réparer je mettrais skype, j'ai 2 ans d'ancienté sur call of duty, mon ratio est de 1.81, je serrais souvent dispo pour jouer a black ops 2.

Mon psn: proz-legion

Mon skype: pskiller15
C pas grave je te comprends

Alors moi aussi est-ce que je peux etre dans la team:
J'ai 13 et demi/J'ai 3,4 ans d'expérience sur call of duty (je l'ai ai tous eu)/Horaires:Quasiment tout le temps/Je suis fair-play,Je rage quasiment jamais,Et mon PSN Sooridu83 et compte secondaire: H4rDsC0oP3r-_-83
Merci :troll: :rage: :yuno: d'avance

Moi aussi je suis interresser

Ah d'accord alors tien moi au courant ^^

J'ai 13 et demi/J'ai 3,4 ans d'expérience sur call of duty (je l'ai ai tous eu)/Horaires:Quasiment tout le temps/Je suis fair-play,Je rage quasiment jamais,Et mon PSN Sooridu83 et compte secondaire: H4rDsC0oP3r-_-83
Merci :troll: :rage: :yuno: d'avance

Merci :troll::rage::yuno: d'avance
Oui :) tu as mis 2 fois le même message

Oui j'ai cru que tu ne l'avais pas vu c pour ca
Merci

moi jviendrais peut etre parès mais vous avez des lobby ?

Moi Number sen:cocolekilleurol dispo tout les jour et je mttrai mon micro quand il y aura bo2 :)

Moi Number sen:cocolekilleurol dispo tout les jour et je mttrai mon micro quand il y aura bo2 :)
Oui toi de toute façon je te recrute déjà comme certains de ma team de mw3 sauf les gamins...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour