Résolu DEFI - Je prouve que le paranormal n'existe pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Salut ,

Aujourdh'ui , je me lance un defi ! Je vais prouver que meme en disant que cela n'existe pas , en ce moquant , n les appelant (!!!) , le paranormal n'existe pas !

Mon défi sera de me lever la nuit , de les appeler , de me moquer d'eux , de tout faire pour en attirer...

Je filmerais la scene , et si j'entends des bruits suspects , bah je courrais (:trollface:)


Je vous posterais la vidéo jeudi matin !

SI JE N'ENTEND RIEN , BAH J'ENREGISTRERAIS LE SON TOUTE LA NUIT :)


Merci :) RAPPELLEZ VOUS DE CE POST !
 
Dernière édition par un modérateur:

Mokies

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
478
Réactions
187
Points
11 613
RGCoins
0
Peut-être son esprit déchu ? :mdr:
Un esprit déchu qui compte faire une "fake attaque à la Russie ?" : http://reality-gaming.fr/threads/je-compte-faire-un-fake-attaque-de-la-russie.327318/ c'est lui l'auteur du topic, ce matin :d:
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Un esprit déchu qui compte faire une "fake attaque à la Russie ?" : http://reality-gaming.fr/threads/je-compte-faire-un-fake-attaque-de-la-russie.327318/ c'est lui l'auteur du topic, ce matin :d:
Mdrrrr ce mec est énorme :mdr:
 

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscription
27 Février 2014
Messages
1 278
Réactions
719
Points
1 471
RGCoins
0
Salut ,

Aujourdh'ui , je me lance un defi ! Je vais prouver que meme en disant que cela n'existe pas , en ce moquant , n les appelant (!!!) , le paranormal n'existe pas !

Mon défi sera de me lever la nuit , de les appeler , de me moquer d'eux , de tout faire pour en attirer...

Je filmerais la scene , et si j'entends des bruits suspects , bah je courrais (:trollface:)


Je vous posterais la vidéo jeudi matin !

SI JE N'ENTEND RIEN , BAH J'ENREGISTRERAIS LE SON TOUTE LA NUIT :)


Merci :) RAPPELLEZ VOUS DE CE POST !
Je veux vraiment le voir ;) tiens nous au courant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut