Résolu DEFI - Je prouve que le paranormal n'existe pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Salut ,

Aujourdh'ui , je me lance un defi ! Je vais prouver que meme en disant que cela n'existe pas , en ce moquant , n les appelant (!!!) , le paranormal n'existe pas !

Mon défi sera de me lever la nuit , de les appeler , de me moquer d'eux , de tout faire pour en attirer...

Je filmerais la scene , et si j'entends des bruits suspects , bah je courrais (:trollface:)


Je vous posterais la vidéo jeudi matin !

SI JE N'ENTEND RIEN , BAH J'ENREGISTRERAIS LE SON TOUTE LA NUIT :)


Merci :) RAPPELLEZ VOUS DE CE POST !
 
Dernière édition par un modérateur:

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Salut ,

Aujourdh'ui , je me lance un defi ! Je vais prouver que meme en disant que cela n'existe pas , en ce moquant , n les appelant (!!!) , le paranormal n'existe pas !

Mon défi sera de me lever la nuit , de les appeler , de me moquer d'eux , de tout faire pour en attirer...

Je filmerais la scene , et si j'entends des bruits suspects , bah je courrais (:trollface:)


Je vous posterais la vidéo mercredi matin !

SI JE N'ENTEND RIEN , BAH J'ENREGISTRERAIS LE SON TOUTE LA NUIT :)


Merci :) RAPPELLEZ VOUS DE CE POST !
Tu pourrais même faire un live depuis ton téléphone avec une appli. Ca serai plus sympa de te suivre en live :)
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Tu ne pourras jamais prouver que ça n'existe pas, tout comme quelqu'un qui s'obstine à prouver que ça existe. Ce qui est sûr, c'est qu'a force de frapper à la porte du diable, quelqu'un viendra forcèment ouvrire.
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
RGCoins
0
Omg, tellement bête.. C'est pas en provoquant les esprits ou quoi que tu auras forcément des réponses, surtout si tu fais ça dans un lieu avec aucun antécédent paranormal...
Et puis même dans cette condition tu n'auras pas forcément de réponses, c'est pas avec une seule et "unique" expérience que tu peux prouver des choses, c'est n'importe quoi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut