Résolu DEFI - Je prouve que le paranormal n'existe pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Salut ,

Aujourdh'ui , je me lance un defi ! Je vais prouver que meme en disant que cela n'existe pas , en ce moquant , n les appelant (!!!) , le paranormal n'existe pas !

Mon défi sera de me lever la nuit , de les appeler , de me moquer d'eux , de tout faire pour en attirer...

Je filmerais la scene , et si j'entends des bruits suspects , bah je courrais (:trollface:)


Je vous posterais la vidéo jeudi matin !

SI JE N'ENTEND RIEN , BAH J'ENREGISTRERAIS LE SON TOUTE LA NUIT :)


Merci :) RAPPELLEZ VOUS DE CE POST !
 
Dernière édition par un modérateur:

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Pourquoi pas, je vous conseille de regardé cette video ( voir plus tard dans le message ), c'est un très bon youtuber qui tente d'aller dans une maison soidisant hanté en restant le plus cartésien avec un esprit scientifique.
Vidéos de sa journée+nuit passé dans l'endroit "hanté"

Son retour sur cette nuit :
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
RGCoins
0
Dit Dame Blanche a minuit plein de fois D: J'ai jamais essayé D:
Ces un mitte sa mdr, je crois ^^ mais moi on m'a raconter quand j'etais petit que la dame blanche enter une route et des qu'on y passer elle nous tuer, truc du style, donc j'avais peur :'( Mais ces faux :trollface:
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
Salut ,

Aujourdh'ui , je me lance un defi ! Je vais prouver que meme en disant que cela n'existe pas , en ce moquant , n les appelant (!!!) , le paranormal n'existe pas !

Mon défi sera de me lever la nuit , de les appeler , de me moquer d'eux , de tout faire pour en attirer...

Je filmerais la scene , et si j'entends des bruits suspects , bah je courrais (:trollface:)


Je vous posterais la vidéo mercredi matin !

SI JE N'ENTEND RIEN , BAH J'ENREGISTRERAIS LE SON TOUTE LA NUIT :)


Merci :) RAPPELLEZ VOUS DE CE POST !
si tu le fais chez toi rue des verger avec mémé c'est sur qu'il y auras pas de paranormal .

Va en italie a venise a poveglia la nuit et la on verras si tu va la faire ta vidéo --'
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
si tu le fais chez toi rue des verger avec mémé c'est sur qu'il y auras pas de paranormal .

Va en italie a venise a poveglia la nuit et la on verras si tu va la faire ta vidéo --'
Tu parle de la ville fantôme?
J'ai déjà vu sur une émission italienne nommée "Mistero", ça fait flipper :o
 

Swimkz

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
857
Réactions
327
Points
2 816
RGCoins
0
Tu sais que ce que tu comptes faire est très dangereux ? (Surtout dans un lieu réputé hanté)

Nombreux sont ceux qui font ça et qui ont des gros problèmes par la suite.

Les gens pensent que c'est un jeu, et à te voir mettre ça sur RG, cela prouve bien ce que je dis.

Saches que personne ne t'aidera si tu as des problèmes et c'est pas le petit prêtre de ton Eglise qui va t'aider, crois-moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut