Résolu DEFI - Je prouve que le paranormal n'existe pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Salut ,

Aujourdh'ui , je me lance un defi ! Je vais prouver que meme en disant que cela n'existe pas , en ce moquant , n les appelant (!!!) , le paranormal n'existe pas !

Mon défi sera de me lever la nuit , de les appeler , de me moquer d'eux , de tout faire pour en attirer...

Je filmerais la scene , et si j'entends des bruits suspects , bah je courrais (:trollface:)


Je vous posterais la vidéo jeudi matin !

SI JE N'ENTEND RIEN , BAH J'ENREGISTRERAIS LE SON TOUTE LA NUIT :)


Merci :) RAPPELLEZ VOUS DE CE POST !
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted395766

Salut ,

Aujourdh'ui , je me lance un defi ! Je vais prouver que meme en disant que cela n'existe pas , en ce moquant , n les appelant (!!!) , le paranormal n'existe pas !

Mon défi sera de me lever la nuit , de les appeler , de me moquer d'eux , de tout faire pour en attirer...

Je filmerais la scene , et si j'entends des bruits suspects , bah je courrais (:trollface:)


Je vous posterais la vidéo mercredi matin !


Merci :) RAPPELLEZ VOUS DE CE POST !
Je ve bien voir ta vidéo mddr :rofl:
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
25
ok en gros tu va faire style la dame blanche , ca va pas marcher (normal c'est que des conneries QUASI tout ce qui est appelé paranormal) .... useless .


pour la dame blanche ce qui y croit lisez ca : (c'est scientifiquement prouvé)


Regardez dans un miroir n'est pas naturel et le cerveau developpe une sorte de défense en créant des "monstres" dans le reflet , vue que vous y croyez vous allez apercevoir une femme , c'est tout , c'est comme dans les rêves, vous ne pouvez pas inventez de visage , c'est impossible , tout ce que vous voyez dans les rêves ou en bad trip :lol: c'est du déjà vu réinterprété
 
?

._.

Il faut être dans un lieu où il y a des antécédents d'activités paranormales..
ok en gros tu va faire style la dame blanche , ca va pas marcher (normal c'est que des conneries QUASI tout ce qui est appelé paranormal) .... useless .


pour la dame blanche ce qui y croit lisez ca : (c'est scientifiquement prouvé)


Regardez dans un miroir n'est pas naturel et le cerveau developpe une sorte de défense en créant des "monstres" dans le reflet , vue que vous y croyez vous allez apercevoir une femme , c'est tout , c'est comme dans les rêves, vous ne pouvez pas inventez de visage , c'est impossible , tout ce que vous voyez dans les rêves ou en bad trip :lol: c'est du déjà vu réinterprété
Perso deja testé dans le noir , rien du tout !
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
RGCoins
0
Pour commencer selon certaines croyances l'habitat des esprits/demon ou peu importe le nom que tu leur donnes est dans les ruines/champs/ en gros dans les endroits deserts et inhabité ;)
Donc si tu veux vraiment te le prouver fais quelques recherche sur le sujet.
Et le faire chez soi n'est pas un grand signe de bravoure sans vouloir t'offensé
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Salut ,

Aujourdh'ui , je me lance un defi ! Je vais prouver que meme en disant que cela n'existe pas , en ce moquant , n les appelant (!!!) , le paranormal n'existe pas !

Mon défi sera de me lever la nuit , de les appeler , de me moquer d'eux , de tout faire pour en attirer...

Je filmerais la scene , et si j'entends des bruits suspects , bah je courrais (:trollface:)


Je vous posterais la vidéo mercredi matin !

SI JE N'ENTEND RIEN , BAH J'ENREGISTRERAIS LE SON TOUTE LA NUIT :)


Merci :) RAPPELLEZ VOUS DE CE POST !

T SRX A VOULoir fer kom gusss !!!!

:trollface:
Je veux voir ça :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut