Tous le monde à le droit de délirer une fois.J'appelle pas ça raisonnable, foutre le bordel à 3h du mat', sorry ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous le monde à le droit de délirer une fois.J'appelle pas ça raisonnable, foutre le bordel à 3h du mat', sorry ^^
Tous le monde à le droit de délirer une fois.
Il y a d'autres façon de délirer les gars ^^Tous le monde à le droit de délirer une fois.
je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet cela est peine perdu bonne soiréeMeme en descante tu pourrais pas.
Ton moteur te retient.
Moi avec un pote je monte a 90 95 toi avc ton pot d'origine 110![]()
Que veux tu, la jeunesse est stupideIl y a d'autres façon de délirer les gars ^^
Le débridage en lui même n'est pas gênant je trouve, juste les jeunes roulant en cross comme des malades en ville ou en pleine nuit sans silencieux ^^
Je dirais pas stupide, juste mal éduquée ou irrespectueuse ^^Que veux tu, la jeunesse est stupide![]()
En ce qui me concerne je suis respectueux avec les gens qui le méritent, par exemple je respecte la communauté deJe dirais pas stupide, juste mal éduquée ou irrespectueuse ^^
Oui mais bon, il y a sans doutes des enfants, bébés ou même ses personnes qui travaillant le lendemain ^^En ce qui me concerne je suis respectueux avec les gens qui le méritent, par exemple je respecte la communauté de, dans le village ou nous somme passer nous nous fesion traité de conard, une fois ont c'est reçus des pierres en moto, il était juste 11h du matin et nous passion relativement doucement, ont nous prends pour les petits cons qui vont massacrer les champs de mais en moto :/ malgré mainte discutions pour nous innocenté rien n'y fait
la mêmemoi meme si j'essaye de passer doucement mon pot fait du bruit![]()
C'est vrai que ce n'étais pas la meilleur des idées :/ maintenant ont évitent tout contact avec eux, au moins pas de problème quitte à contourner le village.Oui mais bon, il y a sans doutes des enfants, bébés ou même ses personnes qui travaillant le lendemain ^^
Avec cette attitude vous ne faites que comfirmer ce qu'ils disent ^^
Après, quand je discute avec toi je vois bien que t'es pas un mec méchant, donc c'est dommage ^^
Merde man ! Des dégats sur la moto ? Et toi des blessures graves ?Je vein d'avoirs mon premier accident): :/![]()
Je vein d'avoirs mon premier accident): :/![]()
Merde man ! Des dégats sur la moto ? Et toi des blessures graves
Nan moi j'ais rien euchaud :/
Nan moi j'ais rien eu!
Ma moto a u le guidon tordue plus la poignet d'embraye casser!
Ma fourche avant tordue):
Pis la voiture qui a piler en face de moi a u le feux arrière casser gauche pis la tole niquer. Car j'ais essayer de l'esquiver par la gauche car il pleuvais est je frenait est j'ais glisser tout le long en dérapage! Je roulais a 10 le pire.
Oui jais rien du tout!
Ouais sa me fais chier pour ma moto c tout pour ma pomme!
Tu n'habiterai pas dans le 05 par hasard ?Nan moi j'ais rien eu!
Ma moto a u le guidon tordue plus la poignet d'embraye casser!
Ma fourche avant tordue):
Pis la voiture qui a piler en face de moi a u le feux arrière casser gauche pis la tole niquer. Car j'ais essayer de l'esquiver par la gauche car il pleuvais est je frenait est j'ais glisser tout le long en dérapage! Je roulais a 10 le pire.
je n'ai jamais voulu aprendre a préparé les carters d'un moteurRalalah... Ça se voit que personne ne voit le monde du Run en 50cc (de base) modifiées pour avoir de bonnes perfs' !!