Débrider sa moto échappement,air,carbu

Generalment i demande carte grise pour voire si il et voler et l'assurance sinon sava i casse pas trop les couille en scoot, un jours jme suis fait controle i ma demander: Esque vous aver le truc, le truc ... Le truc pour conduire les scooteur i s'aver pas que c'eter le bsr j'ete fou, et j'les et deja doubler ah 70 i s'en bate les c o u i l l e :crazy::troll:

La limitation de vitesse a 30 et 50 ils se sont tromper, c'est pour les skateboard et trottinette :troll: en France c'est simple, ils affichent une vitesse max a pas dépasser, hors réellement tu pourrait rouler 20km/h au dessus sans plus de risques...

cependant je possède une Yamaha DT50 SM (bon le compteur affiche n'imp malgrès que tout soit d'origine), elle est toute d'origine, mais je pense prendre du 70-75, après je sait pas si elle a été débrider de A a Z ou pas... je me suis pas amuser a vérifier ; )

La limitation de vitesse a 30 et 50 ils se sont tromper, c'est pour les skateboard et trottinette :troll: en France c'est simple, ils affichent une vitesse max a pas dépasser, hors réellement tu pourrait rouler 20km/h au dessus sans plus de risques...

cependant je possède une Yamaha DT50 SM (bon le compteur affiche n'imp malgrès que tout soit d'origine), elle est toute d'origine, mais je pense prendre du 70-75, après je sait pas si elle a été débrider de A a Z ou pas... je me suis pas amuser a vérifier ; )
Yo, généralement dans les garages ils débrident le pot (la première bride) et te change le pignon de sortie de boite ;) :ok:

Le but n'est pas l illégalité mais le gain de perfomances.

Hello les motards :)
Sa m'intrigue cette phrase, car un bon motard pense d'abord à sa sécurité..
Le fait de gagner en vitesse ne sert a rien étant donné les limites de vitesse
Sa fait prendre de gros risques pour vous, et pour les autres aussi ^^

Ne m'insultez pas en voyant ce message, discutons tranquillement :pensif:

niveau sécuriter j'ai l'équipement complet , moi je moddifie la puissance de ma 50 c'est surtout par plaisir , apres rouler avec une moto d'origine c'est nul voir meme dangereux pour ceux qui roule la nuit et tout , bon on est tous d'accord une moto débrider pour un jeune qui vien d'avoir le bsr c'est pas top , perso moi j'ai 18 ans je roule depuis mes 3 ans et demi , ma moto au debut avait un pot d'origine ;) maintenant je suis full

niveau sécuriter j'ai l'équipement complet , moi je moddifie la puissance de ma 50 c'est surtout par plaisir , apres rouler avec une moto d'origine c'est nul voir meme dangereux pour ceux qui roule la nuit et tout , bon on est tous d'accord une moto débrider pour un jeune qui vien d'avoir le bsr c'est pas top , perso moi j'ai 18 ans je roule depuis mes 3 ans et demi , ma moto au debut avait un pot d'origine ;) maintenant je suis full

Après il y a des jeunes qui débrident leurs motos pour un peu plus de vitesse, c'est pas trop gênant, du moment qu'ils font pas les cinglés en ville et d'autres qui font sa pour foutre le bordel comme dis plus haut à 3heures du matin, là je cautionne pas du tout :)
Mais pensez aux assurances les gars ;)

Après il y a des jeunes qui débrident leurs motos pour un peu plus de vitesse, c'est pas trop gênant, du moment qu'ils font pas les cinglés en ville et d'autres qui font sa pour foutre le bordel comme dis plus haut à 3heures du matin, là je cautionne pas du tout :)
Mais pensez aux assurances les gars ;)
je pense aux assurance ;) , je sais ce que je risque , maintenant que j'ai 18 ans , je vend ma moto ^^ , je la remet presque d'origine , je laisse les disque d'embrayage renforcé ;)

Aucune raison de t'insulter :ok: il est certain que ce trainer à 50 nous énervent mais énervent également les voitures derrière, après il faut être raisonnable et ne pas faire le con sur la route, il faut savoir ce gerer

Aucune raison de t'insulter :ok: il est certain que ce trainer à 50 nous énervent mais énervent également les voitures derrière, après il faut être raisonnable et ne pas faire le *** sur la route, il faut savoir ce gerer
J'appelle pas ça raisonnable, foutre le bordel à 3h du mat', sorry ^^

Mdr 110 avec un pot d'origine Débrider mdr :D
Surtout que la plupart des garages débride juste l'entrer du pot rien de plus est le pignon c'est tout donc ton 110 en origine c'est pas possible a moin que tu sois en descente et que tu coupe ton moteur.

j'ai dit qu'à ma connaissance je sais que les brides du pot sont enlevées j'ai jamais dit que rien d'autre avait été débridé, lit jusqu'au bout :) rien n'est impossible dans ce monde faut juste pas croire que tout le monde s'invente une vie j'ai pas dit non plus que je roulais à 150 oui la t'aurais pus dire que je mytho je parle de 110 avec l'aide d'une descente dans l'un de mes messages et c'est largement faisable étant donné que c'est mon cas ;)

j'ai dit qu'à ma connaissance je sais que les brides du pot sont enlevées j'ai jamais dit que rien d'autre avait été débridé, lit jusqu'au bout :) rien n'est impossible dans ce monde faut juste pas croire que tout le monde s'invente une vie j'ai pas dit non plus que je roulais à 150 oui la t'aurais pus dire que je mytho je parle de 110 avec l'aide d'une descente dans l'un de mes messages et c'est largement faisable étant donné que c'est mon cas ;)
Meme en descante tu pourrais pas.
Ton moteur te retient.
Moi avec un pote je monte a 90 95 toi avc ton pot d'origine 110 :O

Retour