Débrider sa moto échappement,air,carbu

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
je n'ai jamais voulu aprendre a préparé les carters d'un moteur ;)
C'que je veux dire vous parlez de débridage alors que ceux qui connaissent le monde du Run l'origine n'existe pas ;)
 

Iron-prowl

Membre
Inscription
27 Février 2013
Messages
123
Réactions
18
Points
11 193
RGCoins
0
yo j'me pointe ici oklm mais j'ai une ou deux questions les gars ! j'roule (pas encore (n)) en Sherco sm ! j'dit pas encore parce que jai pas encore reçu mon permis x))) et j'voulais savoir quel pot vous pensiez "bon" pour ma moto sachant que jai pas envie de grimper a 100, on va dire que 80/90 m'irais bien ! tout ça en sachant que le mécano du concessionnaire où je l'ai acheter ma dit qu'il l'avait poussé a 65 sans être a fond ! ou bien si vous pensez que c'est couillon de ma part, dans ce cas, dite moi que faire pour bouffer une 15aine de km/h en plus ! merci ! :tchuss:
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
RGCoins
0
yo j'me pointe ici oklm mais j'ai une ou deux questions les gars ! j'roule (pas encore (n)) en Sherco sm ! j'dit pas encore parce que jai pas encore reçu mon permis x))) et j'voulais savoir quel pot vous pensiez "bon" pour ma moto sachant que jai pas envie de grimper a 100, on va dire que 80/90 m'irais bien ! tout ça en sachant que le mécano du concessionnaire où je l'ai acheter ma dit qu'il l'avait poussé a 65 sans être a fond ! ou bien si vous pensez que c'est couillon de ma part, dans ce cas, dite moi que faire pour bouffer une 15aine de km/h en plus ! merci ! :tchuss:
Tu peux débrider entièrement ton pot ( même si je te conseille d'en acheter un top perf ou de le debrider ) tu gagneras quelques km/h :ok:
 

Iron-prowl

Membre
Inscription
27 Février 2013
Messages
123
Réactions
18
Points
11 193
RGCoins
0
Tu peux débrider entièrement ton pot ( même si je te conseille d'en acheter un top perf ou de le debrider ) tu gagneras quelques km/h :ok:
un top perf ? genre bidalot, yasuni etc... ?

je cherche aussi a avoir un bruit grave pas de casserole suraigus :') !
 

Iron-prowl

Membre
Inscription
27 Février 2013
Messages
123
Réactions
18
Points
11 193
RGCoins
0
nan tkt jai compris :') ouais ça peut être cool !
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
RGCoins
0
Bonjour, je voudrais juste vous dire de faire attention.. j'ai déjà eu un accident :/
On le regrette vraiment après :(
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
RGCoins
0
Bonjour, je voudrais juste vous dire de faire attention.. j'ai déjà eu un accident :/
On le regrette vraiment après :(

tu regrette le déridage? suite un accident avec un véhicule débrider donc non homologué ta tout pris pour ta pomme?
 
Haut