Débrider sa moto échappement,air,carbu

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
RGCoins
0
tu regrette le déridage? suite un accident avec un véhicule débrider donc non homologué ta tout pris pour ta pomme?
Enfin d'avoir fais le couillon avec :/
Moi aussi avant je voulais tout le temps + vite mais voilà quoi :/​
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
RGCoins
0
94 sa tourne nikel avant mdr
faut faire gaffe sur la prépa y'a de quoi serrer le moteur si ont laisse le carbu d'origine
Bonjour, je voudrais juste vous dire de faire attention.. j'ai déjà eu un accident :/
On le regrette vraiment après :(
Je me doute bien man, tous pour sa geule :/
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
yo , moi j'aime le bruit des scr corse , mon rl 90 ronronne super bien , nouveau record de vitesse ^^
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
j'ai fait la course avec une rieju rs2 en 70 top noir , j'ai cru que c'était un vélo :trollface:
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
le mec monte 110 sur le plat avec sa rieju , il a un carbu 21 (ralentit pas regler du tout :trollface: ) , top noir 70 et scr sm
mdr bon je vais pas parler de mon ralentit car moi mdr toujours pas régler faus que je le regle aussi mais bon pour l'instant j'ais démonter ma fourche :)!
j'ais une questions a te poser tu c'est pas pourquoi ma moto elle démarre que au starter est cale tout le temps a froid je sais que c'est pas normale :/
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
mdr bon je vais pas parler de mon ralentit car moi mdr toujours pas régler faus que je le regle aussi mais bon pour l'instant j'ais démonter ma fourche :)!
j'ais une questions a te poser tu c'est pas pourquoi ma moto elle démarre que au starter est cale tout le temps a froid je sais que c'est pas normale :/
le starter te permet de demarrer a froid ;) c'est normale , une fois quelle est chaude il faut l'enlever ;)
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
le starter te permet de demarrer a froid ;) c'est normale , une fois quelle est chaude il faut l'enlever ;)
le starter te permet de demarrer a froid ;) c'est normale , une fois quelle est chaude il faut l'enlever ;)
J'ais un collègue il utilise jamais le starter i Démarre et il la laisse est elle cale pas ni rien alors que moi chus obliger de rester accélérer
 
Haut