PERFORMANCE
Membre
Enfin d'avoir fais le couillon avec :/tu regrette le déridage? suite un accident avec un véhicule débrider donc non homologué ta tout pris pour ta pomme?
Moi aussi avant je voulais tout le temps + vite mais voilà quoi :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin d'avoir fais le couillon avec :/tu regrette le déridage? suite un accident avec un véhicule débrider donc non homologué ta tout pris pour ta pomme?
Faut etre prudent les jeunes de nos joursEnfin d'avoir fais le couillon avec :/
Enfin d'avoir fais le couillon avec :/
faut faire gaffe sur la prépa y'a de quoi serrer le moteur si ont laisse le carbu d'origine94 sa tourne nikel avant mdr
Je me doute bien man, tous pour sa geule :/Bonjour, je voudrais juste vous dire de faire attention.. j'ai déjà eu un accident :/
On le regrette vraiment après
Ouaiput faire gaffe sur la prépa y'a de quoi serrer le moteur si ont laisse le carbu d'origine
Tranquille alors je vais preciser dans le topic qu'après une prépa il faut regler son carbuOuaip!
Mais je les fais avec un collegue on la fais niquel
OuaipTranquille alors je vais preciser dans le topic qu'après une prépa il faut regler son carbu![]()
Enfin par régler ont ce comprend j'entends le changement du gicleurOuaip!
Moi j'ais toujours suis d'origine
reglage carbu c'est parfois l'aiguilleEnfin par régler ont ce comprend j'entends le changement du gicleur![]()
Oui la vis d'aire surtout ^^Enfin par régler ont ce comprend j'entends le changement du gicleur![]()
également, merci de l'avoir rappeléreglage carbu c'est parfois l'aiguille![]()
moi quand j'ai mis mon carbu 30 polini pwk j'ai du tester plusieur aiguilleégalement, merci de l'avoir rappelé![]()
Il vaut mieux pour avoir les meilleurs performances possible et éviter le serrage accesoirementmoi quand j'ai mis mon carbu 30 polini pwk j'ai du tester plusieur aiguille![]()
mdrj'ai fait la course avec une rieju rs2 en 70 top noir , j'ai cru que c'était un vélo![]()
le mec monte 110 sur le plat avec sa rieju , il a un carbu 21 (ralentit pas regler du tout
mdr bon je vais pas parler de mon ralentit car moi mdr toujours pas régler faus que je le regle aussi mais bon pour l'instant j'ais démonter ma fourchele mec monte 110 sur le plat avec sa rieju , il a un carbu 21 (ralentit pas regler du tout) , top noir 70 et scr sm
le starter te permet de demarrer a froidmdr bon je vais pas parler de mon ralentit car moi mdr toujours pas régler faus que je le regle aussi mais bon pour l'instant j'ais démonter ma fourche!
j'ais une questions a te poser tu c'est pas pourquoi ma moto elle démarre que au starter est cale tout le temps a froid je sais que c'est pas normale :/
le starter te permet de demarrer a froidc'est normale , une fois quelle est chaude il faut l'enlever
![]()
J'ais un collègue il utilise jamais le starter i Démarre et il la laisse est elle cale pas ni rien alors que moi chus obliger de rester accélérerle starter te permet de demarrer a froidc'est normale , une fois quelle est chaude il faut l'enlever
![]()