Non c'est pas vrai je connais des gens que son marier et il on pas d'enfant !Ouui, mais c'est pareil ! Tu te mari et après tu as des enfants![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est pas vrai je connais des gens que son marier et il on pas d'enfant !Ouui, mais c'est pareil ! Tu te mari et après tu as des enfants![]()
Tes candidat pou être pape ?Contre , car dieu a créer un homme et une femme pour que tout deux s'accouplent et donnent naissance à un jeune être issu d'un papa et d'une maman .
Que dira-t-on à un enfant qui est issu de deux hommes comme parents ?
Il se sentira exclu des autres car il verra qu'il est l'un des seul à avoir été adopté , ou encore avoir des parents homosexuels .
Voilà , j'ai donné mon avis sur ce point .
Oui, mais bon ! Voila quoi xDNon c'est pas vrai je connais des gens que son marier et il on pas d'enfant !
Hey hey, rien à foutre de dieu (excuse moi de la brutalité), rien à foutre de la religion, on est dans un pays laïque !Contre , car dieu a créer un homme et une femme pour que tout deux s'accouplent et donnent naissance à un jeune être issu d'un papa et d'une maman .
Que dira-t-on à un enfant qui est issu de deux hommes comme parents ?
Il se sentira exclu des autres car il verra qu'il est l'un des seul à avoir été adopté , ou encore avoir des parents homosexuels .
Voilà , j'ai donné mon avis sur ce point .
Moi je suis contre car c'est du n'importe quoi pour moi une "vrai famille" est composé d'un père et d'une mére après si ils sont heureux temps mieux pour eux!![]()
encore une foi on parle du mariage pas de l'adoptionCONTRE
imaginez vous à la place des pauvres gosses qu'ils vont adopter?
C'est la même chose pour moi, ils n'avaient pas à leur accorder ceci.encore une foi on parle du mariage pas de l'adoption![]()
Étonnant nous sommes au 21e siècle et certaines personnes ne connaissent toujours pas dieu ...nous sommes au 21 eme siecle les gars, pas au moyen age alors arretez un peu avec vos mentalité de paysans jamais sortis de leurs campagnes
![]()