Débat - Mariage gay, Pour où Contre ?

RF/MaytcAM

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 704
Réactions
739
Points
12 223
RGCoins
0
Excuse moi mais je tiens juste à préciser que l'Espagne n'est pas un pays "catholique" ... A vrai dire ça n'existe plus, il y a des ethnies vivant de façon nomade ayant des lois religieuses mais le système politique espagnol n'est pas du tout chrétien il est 100% laïc ... bref :3
pour réagir concernant le sujet, moi j'ai eu une éducation arabo-chrétienne et donc on m'a toujours expliquer que c'était un pêcher que d'être homosexuel ... j'ai par contre aussi appris qu'il ne fallait pas juger les autres. Par conséquent malgré le fait que je sois "contre" je ne serai pas le style de mec a insulter ou a frapper etc ... après tout ils font ce qu'ils veulent ;)


Très jolie texte
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 527
Points
10 261
RGCoins
0
Moi je suis contre car c'est du n'importe quoi pour moi une "vrai famille" est composé d'un père et d'une mére après si ils sont heureux temps mieux pour eux!:ok:
 
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
504
Réactions
99
Points
11 513
RGCoins
0
Contre si cette loi passe tout les pd du monde vont venir en france et de voir tout les pd du monde en france je pence pas que sa soit bien admetton je suis avec ma mere ( musulmane pratiquante ) et dans toute les rue on voit des pd qui sembrasse la france part en couille
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
RGCoins
0
J'ai voté. Mais je ne dévoillerais pas mon vote :ok:
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
25
Moi, je suis Contre car un enfant doit avoir une **** et un père !
On parle du mariage, pas de l'adoption...
Mais moi TOTALEMENT CONTRE LES HOMOS FAUT LES TUER:o (ces ce que dit mon père)
mais moi sinon je suis contre parce que ta 2 père a qui dira maman ...
On parle du mariage !
Si les personnes qui parlent des enfants pour mettre contre n'auraient pas voté, je pense que le pour l'aurait emporté...
 

FF♥ | Sam

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
540
Réactions
177
Points
4 058
RGCoins
0

Λnarchy

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 009
Réactions
340
Points
7 501
RGCoins
0
Franchement qu'est ce qu'on s’en fou occupez vous de votre vie non:D
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
RGCoins
0
Pour et je ne comprends pas l'absurdité des gens qui vont comme a Paris, ou 45000 personnes défiles contre le mariage --'
Les valeurs de la France sont libertés, égalité et Fraternité que beaucoup de Francais oublis... ( je prefere preciser je ne suis pas gay non plus ^^ eet vue la copine plutot deux fois hetero qu'une :) )
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
RGCoins
0
Et juste une petite parenthese qui je pense plaira a une grande majorité des gars de RG :)
Réfléchissez, apres le mariage gay que viendra t'il ? Le MARIAGE A 3 :D et la je ne pense pas que cela deplaise a beaucoup de garcon qu'il y ai deux femmes lesbiennes a la maison :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Législativement, le pacs est différent du mariage.
Puis pourquoi ca serait différent de vivre avec deux pères ou deux mères? Les gays ne sont pas tous des tapettes comme tout le monde le dit si bien...

Personnellement je suis 100% POUR et je clame haut et fort!

En quoi ils sont différents? Juste parce qu'ils aiment une personne du même sexe? NON. Chacun est comme il est. Y'a pas de contre-nature, je peux avoir un pote gay j'en ai rien a foutre.

Puis la plupart des gens du forum écoutent encore papa et maman (ou maman et maman et encore papa et papa), une éducation du type "t'es homo je te renie" (pas tout le monde bien entendu, mais c'est ce que je remarque quand je lis vos réponses). Limite à vouloir un soins psy pour "soigner" leur enfant d'une "maladie".
Je n'est rien contre les gay et qu'ils se marrient, c'est l'adoption qui me dérange, certains enfants vont le vivre très mal, les moqueries a l'école, ne pas connaître ton vrai parent. Après je dis pas certains le vivront bien mais pour moi sa sera dur pour certains
 
Inscription
9 Mars 2013
Messages
13
Réactions
12
Points
2 331
RGCoins
25
Ce qui m'enerve c'est qu'il n'y ait pas eu de référendum le peuple aurait pu choisir au moins...
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Je ne suis pas contre moi ;)
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
RGCoins
0
On parle du mariage, pas de l'adoption...
On parle du mariage !
Si les personnes qui parlent des enfants pour mettre contre n'auraient pas voté, je pense que le pour l'aurait emporté...
Ouui, mais c'est pareil ! Tu te mari et après tu as des enfants :ok:
 
Haut