Débat - Mariage gay, Pour où Contre ?

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
JayzZ Tu te rend compte de ce que tu viens de dire ? Ca mériterait un ban !
 

JayzZ

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
431
Réactions
87
Points
746
RGCoins
0
Sa ve dire que tes GAY sa ? non mais ces pas moi qui le dit !
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Non, je suis pas gay ! J'ai des proches qui sont homos et ça me blesse ce que tu dis !
 

JayzZ

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
431
Réactions
87
Points
746
RGCoins
0
Mais ces pas contre toi ou tes proches tkass ... quand j'ai dit les homes faut .......... Je le pensais pas ...
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Mouais, ça m'arrive rarement de dire ce que je pense pas ! Si tu es contre les homos, d'accord c'est ton choix ! Mais dire qu'il faut les tuer, je ne le supporte pas !
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
RGCoins
0
Justement cette loi est ridicule, je n'est rien contre le mariage, ils font ce qu'ils veulent meme si le pacs offre deja les memes privileges que le mariage, apres l'adoption je suis contre car meme si ils peuvent etres de tres bon parent, une **** et un pere est mieux pour la stabilité de l'enfant

Législativement, le pacs est différent du mariage.
Puis pourquoi ca serait différent de vivre avec deux pères ou deux mères? Les gays ne sont pas tous des tapettes comme tout le monde le dit si bien...

Personnellement je suis 100% POUR et je clame haut et fort!

En quoi ils sont différents? Juste parce qu'ils aiment une personne du même sexe? NON. Chacun est comme il est. Y'a pas de contre-nature, je peux avoir un pote gay j'en ai rien a foutre.

Puis la plupart des gens du forum écoutent encore papa et maman (ou maman et maman et encore papa et papa), une éducation du type "t'es homo je te renie" (pas tout le monde bien entendu, mais c'est ce que je remarque quand je lis vos réponses). Limite à vouloir un soins psy pour "soigner" leur enfant d'une "maladie".
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Full je signale pour vulgarité car tu dépasse les bornes
 
Inscription
9 Mars 2013
Messages
13
Réactions
12
Points
2 331
RGCoins
0
ah bien sur quand on dit la verite direct sa blesse! je ne suis pas homophobe mon meilleur ami est gay mais chacun pense se qu il veut
 

RF/MaytcAM

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 704
Réactions
739
Points
12 223
RGCoins
0
Libertés , égalité , fraternité

Les valeurs de notre république


Alors respecter les
 
Inscription
9 Mars 2013
Messages
13
Réactions
12
Points
2 331
RGCoins
0
alors je vais etre psychologue: Comment pense la plupart des gens? un couple c'est un homme et une femme pour faire un enfant c pareil
 

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
RGCoins
0
Au pire qu'ils se mari ou pas et qu'ils sont des enfant sa fait quoi ? sa va pas vous tuer...
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
RGCoins
0
Je suis Pour le mariage et l'adoption ! Pourquoi ? Nous sommes au 21ème siècle plus à la 2ème guerre mondial. La France est un Pays laïc pas catholique !
Donc un homme à le droit de se marier avec un autre homme vise-versa. Personnellement je vois pas le drame de voir des gay dans ma rue. Pour l'adoption je vois pas le problème, au collège et au lycée normalement les gens comprennent que d'avoir deux père ou deux mère n'es pas dramatique. Je trouve que l'a plupart des personnes qui disent "Contre c'est pas normal" son des gamins, qui comprennent rien à l vie --' Je préfère voir des enfants avec des "bon" parents que voir des parents qui les tues, maltraite... Moi personnellement je vis en Espagne et l'à bas les gay et lesbiennes peuvent se marier et adopter tranquillement. J'ai pas entendu de problème à se sujet. ( L'Espagne est un pays catholique ).
 

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
RGCoins
0
Je suis Pour le mariage et l'adoption ! Pourquoi ? Nous sommes au 21ème siècle plus à la 2ème guerre mondial. La France est un Pays laïc pas catholique !
Donc un homme à le droit de se marier avec un autre homme vise-versa. Personnellement je vois pas le drame de voir des gay dans ma rue. Pour l'adoption je vois pas le problème, au collège et au lycée normalement les gens comprennent que d'avoir deux père ou deux **** n'es pas dramatique. Je trouve que l'a plupart des personnes qui disent "Contre c'est pas normal" son des gamins, qui comprennent rien à l vie --' Je préfère voir des enfants avec des "bon" parents que voir des parents qui les tues, maltraite... Moi personnellement je vis en Espagne et l'à bas les gay et lesbiennes peuvent se marier et adopter tranquillement. J'ai pas entendu de problème à se sujet. ( L'Espagne est un pays catholique ).
La preuve exacte que la France est pas prêtre pour ça...De toute façon moi je m'en fou mais quand je dit ça je ne suis pas homophobe mais juste pour dire que ça ne me concerne pas.Donc au pire on vas pas en mourir la preuve comme tu as dit pour l'Espagne personne en est mort a l'heure actuelle
 

RF/MaytcAM

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 704
Réactions
739
Points
12 223
RGCoins
0
Je suis pour mais passer 161 jour à voter oui pour une loi de mariage , sa fait trop ....'.
Actuellement il y'a énormément de chômeur en France , il devrait s'occuper de sa ........
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
RGCoins
0
Je suis Pour le mariage et l'adoption ! Pourquoi ? Nous sommes au 21ème siècle plus à la 2ème guerre mondial. La France est un Pays laïc pas catholique !
Donc un homme à le droit de se marier avec un autre homme vise-versa. Personnellement je vois pas le drame de voir des gay dans ma rue. Pour l'adoption je vois pas le problème, au collège et au lycée normalement les gens comprennent que d'avoir deux père ou deux **** n'es pas dramatique. Je trouve que l'a plupart des personnes qui disent "Contre c'est pas normal" son des gamins, qui comprennent rien à l vie --' Je préfère voir des enfants avec des "bon" parents que voir des parents qui les tues, maltraite... Moi personnellement je vis en Espagne et l'à bas les gay et lesbiennes peuvent se marier et adopter tranquillement. J'ai pas entendu de problème à se sujet. ( L'Espagne est un pays catholique ).
Excuse moi mais je tiens juste à préciser que l'Espagne n'est pas un pays "catholique" ... A vrai dire ça n'existe plus, il y a des ethnies vivant de façon nomade ayant des lois religieuses mais le système politique espagnol n'est pas du tout chrétien il est 100% laïc ... bref :3
pour réagir concernant le sujet, moi j'ai eu une éducation arabo-chrétienne et donc on m'a toujours expliquer que c'était un pêcher que d'être homosexuel ... j'ai par contre aussi appris qu'il ne fallait pas juger les autres. Par conséquent malgré le fait que je sois "contre" je ne serai pas le style de mec a insulter ou a frapper etc ... après tout ils font ce qu'ils veulent ;)

PS: au niveau de la loi mon père me maltraitait, pourtant je considère qu'il ma offert une des meilleurs éducation qu'une personne peut recevoir ...
 
Haut