Débat - Mariage gay, Pour où Contre ?

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
RGCoins
0
CONTRE.
On laisse des enfants voir ça dans les rues des gays qui s'embrassent, ça les choque.
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
RGCoins
0
Je suis contre, après les gens font ce qu'ils veulent, mais bon... Mariage gay, enfin chacun ses pensées. :)
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
RGCoins
25
Moi je vois juste pas pourquoi VOUS ( ceux qui n'aime pas les gays ou lesbiennes) pourquoi vous les tabassez a mort ?
Stupidité animale ? Rien dans le cerveau ?
Bref...le monde est mal fait
 

TheGamerHD--

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
105
Réactions
49
Points
233
RGCoins
0
Contre , car dieu a créer un homme et une femme pour que tout deux s'accouplent et donnent naissance à un jeune être issu d'un papa et d'une maman .

Que dira-t-on à un enfant qui est issu de deux hommes comme parents ?

Il se sentira exclu des autres car il verra qu'il est l'un des seul à avoir été adopté , ou encore avoir des parents homosexuels .

Voilà , j'ai donné mon avis sur ce point .
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
RGCoins
25
Contre , car dieu a créer un homme et une femme pour que tout deux s'accouplent et donnent naissance à un jeune être issu d'un papa et d'une maman .

Que dira-t-on à un enfant qui est issu de deux hommes comme parents ?

Il se sentira exclu des autres car il verra qu'il est l'un des seul à avoir été adopté , ou encore avoir des parents homosexuels .

Voilà , j'ai donné mon avis sur ce point .
Tes candidat pou être pape ? :trollface:
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Pourquoi quand on dit homo tout le monde pense à deux hommes ? Il y a aussi 2 femmes ! Je ne vois pas pourquoi on leur interdirait ! Ils ont le droit de faire ce qu'ils ont envie de faire ! (tant que c'est dans la loi)
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
RGCoins
0
Je trouve ca tout a fait déplacé de dire que c'est dégeulasse et choquant pour des enfants de voir deux hommes ou femmes s'embrasser, j'ai plutot l'impression que l'enfant comprene mieux la vie et trouveront plus normal que deux homosexuelles s'embrassent, les enfants qui trouvent ca choquant sont souvent des enfants issue d'une famille contre les homosexuelles voir homophobes qui trouveront ca choquant, Dieu n'a pas creer l'homme et la femme pour qu'il s'emboite seulement entre euxet sinon pourquoi aurais t'il creer d'autres hommes et femmes ? et les chevres dans tout ca ? ^^
Enfin bref,, si l'on vivait un peu moins avec des gens a la mentalité d'Hitler je pense que le monde tournerais mieux...
C'est mon point de vue, et l'on parlais du mariage gay pas de l'adoption :)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
25
Contre , car dieu a créer un homme et une femme pour que tout deux s'accouplent et donnent naissance à un jeune être issu d'un papa et d'une maman .

Que dira-t-on à un enfant qui est issu de deux hommes comme parents ?

Il se sentira exclu des autres car il verra qu'il est l'un des seul à avoir été adopté , ou encore avoir des parents homosexuels .

Voilà , j'ai donné mon avis sur ce point .
Hey hey, rien à foutre de dieu (excuse moi de la brutalité), rien à foutre de la religion, on est dans un pays laïque !
Et on parle du mariage, pas de l'adoption...
Que diras-t-on à un enfant qui est adopté et qui n'a pas de parent gay ? ça marche avec les gays comme sans, donc faut pas le préciser.
 

Glitchandhack

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
181
Réactions
19
Points
123
RGCoins
0
Moi je suis pour le mariage pas l'adoption ont sen fou que ils se marient juste pas denfant car ont a tous besoin d'une maman.Que ont laisse ou pas le mariage gay nous les verront toujours dans la rue donc je vote pour
 
M

Mr Sam Lébrise™

Ca ne se fait pas pour l'enfant qui va soit avoir 2 mamans ou papas. Qu'est-ce qu'il va en penser. Je dis juste que normalement c'est un papa une maman. C'est naturel quoi..
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Dieu créer Adam & Eve, pas Eve & Eve2 ou Adam & Adam2 ..
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
RGCoins
0
Dieu ne crea rien du tout c'est juste, que l'homme a tout simplement et primerement preferer semboitier avec la femme ce n'est pas naturel....
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
RGCoins
0
CONTRE :ok:

imaginez vous à la place des pauvres gosses qu'ils vont adopter?
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
RGCoins
0
--' nous sommes au 21 eme siecle les gars, pas au moyen age alors arretez un peu avec vos mentalité de paysans jamais sortis de leurs campagnes --'
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
RGCoins
0
--' nous sommes au 21 eme siecle les gars, pas au moyen age alors arretez un peu avec vos mentalité de paysans jamais sortis de leurs campagnes --'
Étonnant nous sommes au 21e siècle et certaines personnes ne connaissent toujours pas dieu ...

Quand on lit ta phrase on se demande qui est le paysan entre nous honnêtement.
 
Haut