Débat - Mariage gay, Pour où Contre ?

Contre perso,je suis pas contre les gays mais bon même si l'auteur ne veux pas qu'on parle de sa,faut penser aux enfants,la scolarisation est déjà difficile (se faire embeter ect...) alors avoir des parents gays j'imagine même pas le collège...

Moi je suis contre , Imagine le pauvre goss il va a l'école les gamin vont se foutre de lui et de ces parent et une maman ces la pour t'écoutez t'enmenez a l'école , Bref plein de truc ...

comme dis dans les coms davant pour le moment on parle de mariage , pas dadoption ou du fait davoir un enfant

Je signale a déplacer dans "sondage"

J'ai voté. Mais je ne devoillerais pas mon vote.

Contre le mariage gay :P

Pour,liberté,égalité,fraternité c'est pas de leurs fautes qu'ils soient gays ou non, imaginez... Même si mon fils était gay je l'accepterais comme il ai sur ce topic je vois beaucoup d'homophobe

Mais bordel, on parle du mariage, pas de l'adoption, donc arrêtez de parler des enfants et ce qu'il sûbira, mais plutôt du mariage.
Et puis, si jamais un enfant a des parents gay et sûbit des moqueries, c'est pas à cause de ses parents mais de ceux qui se moquent...

Moi, je suis Contre car un enfant doit avoir une mère et un père !

Mais moi TOTALEMENT CONTRE LES HOMOS FAUT LES TUER:O (ces ce que dit mon père)
mais moi sinon je suis contre parce que ta 2 père a qui dira maman ...

Que des homophobes sur ceux topics, on est pas là pour juger les gays mettez vous à leur place, la on parle de mariage mais pas d'avoir d'enfant ou d'adopter...

Retour