Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass)

Un ami qui ne joue pas mais qui est resté dans le groupe de partie publique x)

Plusieurs personnes dans mes amis ont testés et sans résultats ...

Réussi à le faire marcher, mais ne veut plus ajouter la seconde manette. Par contre, mon afk est parti et j'ai plus d'amis xD Donc je vous souhaite un bonne nuit et un lendemain only glitch !

Réussi à le faire marcher, mais ne veut plus ajouter la seconde manette. Par contre, mon afk est parti et j'ai plus d'amis xD Donc je vous souhaite un bonne nuit et un lendemain only glitch !
Bonne nuit espérons que la nuit t'apportera conseille

Quand je met le curseur sur parties personnalisé, je fais Triangle et rejoindre la partie en cours. 2secondes après, je bombarde " x " mais ca me redirige en partie privée ... Jamais ca me donne une erreur, ou je rejoins le gars ... Ca marche pas ... :'(

Quand je met le curseur sur parties personnalisé, je fais Triangle et rejoindre la partie en cours. 2secondes après, je bombarde " x " mais ca me redirige en partie privée ... Jamais ca me donne une erreur, ou je rejoins le gars ... Ca marche pas ... :'(
Il ne faut pas bombarder le bouton x et avant d'essayer de faire cette étape essaye de rejoindre d'abord ton ami et defois faut attendre un peu plus que 2 secondes surtout si ta une mauvaise co

1) Est-ce que ça monté les HS pour avoir les camouflages d'arme ?
2) Est-ce qu'il faut obligatoirement une deuxième manette ? Parce que ma Razer n'est pas encore arrivé.. :'( :'(

Oui ça monte les hs et c est plus recommandé d avoir une deuxième manette

1) Est-ce que ça monté les HS pour avoir les camouflages d'arme ?
2) Est-ce qu'il faut obligatoirement une deuxième manette ? Parce que ma Razer n'est pas encore arrivé.. :'( :'(
Pour la deuxième manette, tu met ta manette en (2) et donc sa fera comme si tavais 2 manettes mais pour changer faudra que tu change à chaque fois le n. de la manette jespere que taura compris

Retour