Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass)

Je vais t'offrir un kebab pour la peine.
Merci mec ;)

Salut :)
J'ai un problème : avoir avoir mis mon curseur sur "partie personnalisée", lorsque je rejoins un ami dans un groupe, je ne me retrouve jamais en partie public mais toujours en personnalisée :(
Comment faire !?
Merci

Salut :)
J'ai un problème : avoir avoir mis mon curseur sur "partie personnalisée", lorsque je rejoins un ami dans un groupe, je ne me retrouve jamais en partie public mais toujours en personnalisée :(
Comment faire !?
Merci
Refais le plusieures fois

J'ai des questions :

-Est-ce que on est obligé de crée une partie avec les mêmes modifs que toi ? ou On peut mettre se qu'on veut ?
-Est-ce qu'on peut mettre les bots ?

Merci d'avance.

Yo need quelqu'un qui a le match r&d dans son coffre :/

J'ai des questions :

-Est-ce que on est obligé de crée une partie avec les mêmes modifs que toi ? ou On peut mettre se qu'on veut ?
-Est-ce qu'on peut mettre les bots ?

Merci d'avance.
Je crois que tes pas obliger de mettre r&d mais cest mieux pour xp et non on peut pas mettre de bots

Bonsoir ! Y a-t-il un moyen pour faire marcher les médailles sanguinaires grâce à ce boost ? Les sanguinaires SVU-AS legit sont vraiment trop compliqués xD

Ok dommage.. Ah et petite question : est-ce que comme le glitch de BO 1er, l'ami doit rester dans le groupe sans lancer ou quitter le jeu ? Ou après il peut repartir à ses occupations ?

Ok dommage.. Ah et petite question : est-ce que comme le glitch de BO 1er, l'ami doit rester dans le groupe sans lancer ou quitter le jeu ? Ou après il peut repartir à ses occupations ?
tu parle de l'ami dans le groupe ou l'ami qui fait le bug?

tu parle de l'ami dans le groupe ou l'ami qui fait le bug?
Celui qui est dans le groupe. Sur BO1 on pouvait faire de même, mais on apparaissait dans le groupe, et si le chef partait où lançait une partie, tout le glitch s'arrêtait.

Celui qui est dans le groupe. Sur BO1 on pouvait faire de même, mais on apparaissait dans le groupe, et si le chef partait où lançait une partie, tout le glitch s'arrêtait.
Jai pas trop compris donc jvais laisser quelqun dautre répondre

L ami est juste la pour que tu fasse le glitch; une fois ta partie lancée il peut faire ce s'y il veut après vu que la c est en mode solo toi contre ta deuxième manette

Retour