UrNightMare
Membre
Ok merciL ami est juste la pour que tu fasse le glitch; une fois ta partie lancée il peut faire ce s'y il veut après vu que la c est en mode solo toi contre ta deuxième manette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merciL ami est juste la pour que tu fasse le glitch; une fois ta partie lancée il peut faire ce s'y il veut après vu que la c est en mode solo toi contre ta deuxième manette
Quelqun qui a laissé sa ps3 allumé mais qui nest pas laAfk??
MoiQuelqun qui a laissé sa ps3 allumé mais qui nest pas la
Moi je sais pas je n ais pas d amis dans un groupe!Ca marche pas chez moi :/
C'est quoi le problème?Plusieurs personnes dans mes amis ont testés et sans résultats ...
Bonne nuit espérons que la nuit t'apportera conseilleRéussi à le faire marcher, mais ne veut plus ajouter la seconde manette. Par contre, mon afk est parti et j'ai plus d'amis xD Donc je vous souhaite un bonne nuit et un lendemain only glitch !
Il ne faut pas bombarder le bouton x et avant d'essayer de faire cette étape essaye de rejoindre d'abord ton ami et defois faut attendre un peu plus que 2 secondes surtout si ta une mauvaise coQuand je met le curseur sur parties personnalisé, je fais Triangle et rejoindre la partie en cours. 2secondes après, je bombarde " x " mais ca me redirige en partie privée ... Jamais ca me donne une erreur, ou je rejoins le gars ... Ca marche pas ...![]()
Pour la deuxième manette, tu met ta manette en (2) et donc sa fera comme si tavais 2 manettes mais pour changer faudra que tu change à chaque fois le n. de la manette jespere que taura compris1) Est-ce que ça monté les HS pour avoir les camouflages d'arme ?
2) Est-ce qu'il faut obligatoirement une deuxième manette ? Parce que ma Razer n'est pas encore arrivé..![]()
![]()