Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass)

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
RGCoins
0
Un ami qui ne joue pas mais qui est resté dans le groupe de partie publique x)
 

LeHackerz

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
114
Réactions
27
Points
98
RGCoins
0
Plusieurs personnes dans mes amis ont testés et sans résultats ...
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
RGCoins
0
Réussi à le faire marcher, mais ne veut plus ajouter la seconde manette. Par contre, mon afk est parti et j'ai plus d'amis xD Donc je vous souhaite un bonne nuit et un lendemain only glitch !
 

Mw3Player

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
855
Réactions
297
Points
2 821
RGCoins
0
Réussi à le faire marcher, mais ne veut plus ajouter la seconde manette. Par contre, mon afk est parti et j'ai plus d'amis xD Donc je vous souhaite un bonne nuit et un lendemain only glitch !
Bonne nuit espérons que la nuit t'apportera conseille
 

LeHackerz

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
114
Réactions
27
Points
98
RGCoins
0
Quand je met le curseur sur parties personnalisé, je fais Triangle et rejoindre la partie en cours. 2secondes après, je bombarde " x " mais ca me redirige en partie privée ... Jamais ca me donne une erreur, ou je rejoins le gars ... Ca marche pas ... :'(
 

Mw3Player

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
855
Réactions
297
Points
2 821
RGCoins
0
Quand je met le curseur sur parties personnalisé, je fais Triangle et rejoindre la partie en cours. 2secondes après, je bombarde " x " mais ca me redirige en partie privée ... Jamais ca me donne une erreur, ou je rejoins le gars ... Ca marche pas ... :'(
Il ne faut pas bombarder le bouton x et avant d'essayer de faire cette étape essaye de rejoindre d'abord ton ami et defois faut attendre un peu plus que 2 secondes surtout si ta une mauvaise co
 

PehTheKraken

Mangeur de mort !
Premium
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
287
Réactions
66
Points
11 341
RGCoins
0
1) Est-ce que ça monté les HS pour avoir les camouflages d'arme ?
2) Est-ce qu'il faut obligatoirement une deuxième manette ? Parce que ma Razer n'est pas encore arrivé.. :'( :'(
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
RGCoins
0
Oui ça monte les hs et c est plus recommandé d avoir une deuxième manette
 

Mw3Player

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
855
Réactions
297
Points
2 821
RGCoins
0
1) Est-ce que ça monté les HS pour avoir les camouflages d'arme ?
2) Est-ce qu'il faut obligatoirement une deuxième manette ? Parce que ma Razer n'est pas encore arrivé.. :'( :'(
Pour la deuxième manette, tu met ta manette en (2) et donc sa fera comme si tavais 2 manettes mais pour changer faudra que tu change à chaque fois le n. de la manette jespere que taura compris
 
Haut