Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass)

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
RGCoins
0
si tu veux je peux t aider j ai créer la save et le premier tuto sur le glitch.si tu galère a le faire va en zombie et reviens . après lance une partie publique r&d que tu quitte de suite puis tu essaye et faut pas que l ami que tu rejoigne est trop de monde ds son groupe. laisse ton id en mp si tu veux


j aide toute personne qui galère a le faire aujourd' hui dispo toute la journée laisser vos id en mp ou sur le tuto.
et aussi une chose éviter de télécharger en même temps sur le net ,d utiliser you tube , Skype etc... sa bouffe énormément la bande passante de votre connexion surtout si elle est pas très élever:ok:
pour ce tuto la j arrive pas a lancer une partie;j arrive bien a aller en partie publique mais au moment de lancer ma save j arrive a emmener le groupe mais apres il ne se passe rien;la partie ne se lance pas.Sans doute a cause de ma save qui ne doit pas etre correcte
 

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
RGCoins
0
Oui je suis sur PS3. Memphisto, si ça ne lance pas la partie, je pense que tu n'as pas emmené groupe assez vite, car la save importe peu (je l'ai fait en CDD)
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
RGCoins
0
Oui je suis sur PS3. Memphisto, si ça ne lance pas la partie, je pense que tu n'as pas emmené groupe assez vite, car la save importe peu (je l'ai fait en CDD)
Ok je testerai ça ce soir par contre l autre méthode j y arrive!
 

EsPiiiOn

Banni
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
196
Réactions
9
Points
3 690
RGCoins
0
a chaque fois jateri dans parti perso quand je bombarde X Qui peut maide SVP
 

Team_Koszin

Membre
Inscription
19 Février 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour, je voudrais vous demandez est-ce-que vous pourriez m'aidé s'il vous plait je n'arrive pas a le faire et j'ai la sauvegarde cheaté merci de m'ajouté mon psn: Team_Koszin
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
RGCoins
0
On peux faire cb de kills max pour pas perdre l'XP Gagné ?


On peux faire cb de kills max pour pas perdre l'XP Gagné ?
 

WiinGz

Membre
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
A chaque fois je me rettouve dans partie personnaliser et non dans public .. Help me
 
Haut