Croyez vous en Dieu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La n'est pas la question, tu me dis que le début de l’existence du monde est quand dieu est apparus (Oui lui il apparaît comme ça, normal posey) mais la n'est pas la question, moi je te dis que tout à commencer quand les planètes sont arrivée. Voila
Et comment sont arrivées les planètes ? Le big bang tu dis ? Bien, mais une fois de plus, cela ne répond pas à ma question :

"Donc avant le big bang y avait rien, puis du rien il y a eu quelque chose, est-ce moi qui comprend mal ou un scientifique dans le monde a t-il une explication clair là dessus ? Ça semble bizarre quand même. Du néant il y a eu quelque chose créé par qui ?"

Et comment sont arrivées les planètes ? Le big bang tu dis ? Bien, mais une fois de plus, cela ne répond pas à ma question :

"Donc avant le big bang y avait rien, puis du rien il y a eu quelque chose, est-ce moi qui comprend mal ou un scientifique dans le monde a t-il une explication clair là dessus ? Ça semble bizarre quand même. Du néant il y a eu quelque chose créé par qui ?"

Bon on va peut êtres arrêter t'as pas l'air de comprendre que tu me sort la même chose avec ton dieu, avant dieu il n'y avait rien, puis Dieu est arrivé et il a tout crée, c'est ça enfaîte, toi ta réponse a ça, c'est que Dieu est le commencement de tout, c'est bien ça ? Moi je te dis, les Planètes sont le commencement de tout, c'est pas quelles sont apparus ou quoi, ça a commencer quand il y a eu de la matières dans l'espace, comme quand tu commence un livre, faut bien que tu commence par quelque chose.

Bon on va peut êtres arrêter t'as pas l'air de comprendre que tu me sort la même chose avec ton dieu, avant dieu il n'y avait rien, puis Dieu est arrivé et il a tout crée, c'est ça enfaîte, toi ta réponse a ça, c'est que Dieu est le commencement de tout, c'est bien ça ? Moi je te dis, les Planètes sont le commencement de tout, c'est pas quelles sont apparus ou quoi, ça a commencer quand il y a eu de la matières dans l'espace, comme quand tu commence un livre, faut bien que tu commence par quelque chose.
ça a commencer quand il y a eu de la matières dans l'espace
Impossible...

Selon Stephen Hawking, presque tous les scientifiques actuellement croient que l'univers et le temps ont commencé au big bang.

Pourquoi l'univers existe-t-il plutôt que le néant ? Qu'est-ce qui l'a précédé ? Du néant, rien ne sort. Alors, d'où vient l'univers ? Il y a donc du y avoir une cause qui a amené l'univers à exister.

Impossible...

Selon Stephen Hawking, presque tous les scientifiques actuellement croient que l'univers et le temps ont commencé au big bang.

Pourquoi l'univers existe-t-il plutôt que le néant ? Qu'est-ce qui l'a précédé ? Du néant, rien ne sort. Alors, d'où vient l'univers ? Il y a donc du y avoir une cause qui a amené l'univers à exister.

Je ne te dis pas de prendre pour exemple la théorie du Big Bang, j'ai jamais dis que je me reposais dessus, je te demande juste, si Dieu peut arriver de nulle part, alors pourquoi pas la matière ?

Je ne te dis pas de prendre pour exemple la théorie du Big Bang, j'ai jamais dis que je me reposais dessus, je te demande juste, si Dieu peut arriver de nulle part, alors pourquoi pas la matière ?
Car la matière n'a pas de conscience.
Et sachant qu'il n'y a pas de matières dans le néant, les lois de la physique s'écroulent.

Je suis chrétien donc oui je crois en Dieu :)

Ceux qui y croie pas, vous pensez que le premier homme a être sur la terre est venu par hasard ?
Réfléchissez 2 minutes

La religion, une belle histoire de rébellion tout ça, un sujet à controverse et un sujet à haine, si tu veux parler pendant des heures dans le vide, je crois que ce sujet est sensiblement le meilleur choix ;) Pour ma part je me qualifierais d'Agnostique.

Absolument pas.

Pour ma part, si une existence 'mystique' s'avère exister, je pourrai y croire, le nombre de choses qui aurait pu me faire du mal et qui m'ont rien fais du tout.. Et cela peut 'PARFOIS' pousser à une sorte de protection mystique, ici donc 'Dieu' mais après ce n'est que théorie, notre organisme permet de s'auto-générer et de se protéger de son mieux tout les jours ! :) Donc en gros, bilan, je pense 'Un peu' que Dieu 'POURRAIT' exister ! ;)

Je crois en Dieu a 100% ! :D :ok:
Ps : Dieu nous laisse dans notre mal des fois pas méchament, mais pour nous mettre a l'épreuve .

Dernière édition:
Je crois en Dieu a 100% ! :D:ok:

Je crois en Dieu a 100% ! :D:ok:
Ps : Dieu nous laisse dans notre mal des fois pas méchament, mais pour nous mettre a l'épreuve .

oui car mes parents me l'ont tjrs fait croire
aujourd hui j ai mes propres opinions sur la question donc j'y crois mais pas au point d'aller à la messe chaque dimanche ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour