Croyez vous en Dieu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai été dans un collège privé catholique, mais je n'ai jamais cru en dieu ( j'suis passer direct en "ouverture sur la vie" au lieu du catéchisme )
Intéressant :mmh:

Donc avant le big bang y avait rien, puis du rien il y a eu quelque chose, est-ce moi qui comprend mal ou un scientifique dans le monde a t-il une explication clair là dessus ? Ça semble bizarre quand même. Du néant il y a eu quelque chose créé par qui ?

Bien sûr que j'y crois. :)

Je respecte ceux qui croivent en une religion

Tu conjugue bien en tout cas

Dieu est grand, il sera t'aider

T'as vraiment un problème de conjugaison x)

je me retrouve tout seul sur un champs de bataille fasse à une armée

Attends Eddie t'as un rival ! Lui il ne fais pas face à l'ennemie, il fais "fasse".

Donc avant le big bang y avait rien, puis du rien il y a eu quelque chose, est-ce moi qui comprend mal ou un scientifique dans le monde a t-il une explication clair là dessus ? Ça semble bizarre quand même. Du néant il y a eu quelque chose créé par qui ?

Bien sûr que j'y crois. :)

Donc avant que Dieu n'existe, Dieu a claquer des doigts et HOPE il est apparue par magie, n'ose même pas me répondre que Dieu était la avant tout, si non je te dis que les planètes elle sont apparue elles aussi de rien.

Moi j'y crois mais moyennement, je suis sceptique vis a vis de certaines choses, mais oui je pence que ce soit tout a fait possible qu'il y ait un être supérieur :)

Bah oué, c'est moi mon petit :D Je suis un être supérieur.

Bon je déconne beaucoup, je corrige quelques fautes, mais rentrons dans le sujet, moi je crois en ce que me disent les scientifiques, ils ne peuvent pas encore déterminer la raison de l'apparition d'une planète, mais c'est normal, un jour ça ce saura, je vous rappelle quand même qu'on a pas plus d'explication sur l'arrivée de dieu hein ! L'évolution me parait flagrante, il y en a dans ma classe qui me disent on ne descend pas du singe ...

Attends Eddie t'as un rival ! Lui il ne fais pas face à l'ennemie, il fais "fasse".

Donc avant que Dieu n'existe, Dieu a claquer des doigts et HOPE il est apparue par magie, n'ose même pas me répondre que Dieu était la avant tout, si non je te dis que les planètes elle sont apparue elles aussi de rien.

Bon je déconne beaucoup, je corrige quelques fautes, mais rentrons dans le sujet, moi je crois en ce que me disent les scientifiques, ils ne peuvent pas encore déterminer la raison de l'apparition d'une planète, mais c'est normal, un jour ça ce saura, je vous rappelle quand même qu'on a pas plus d'explication sur l'arrivée de dieu hein ! L'évolution me parait flagrante, il y en a dans ma classe qui me disent on ne descend pas du singe ...
Toi tu descends du singe, pas moi .

Oh le fail que j'ai fais :rofl: (d) noob

Moi j'y crois, pour moi toutes choses à un créateur, une origine
Pourquoi lorsque vous voyez une maquette du système scolaire, vous vous dites que c'est quelqu'un qui l'a fait
maquette-des-planetes.jpg

Vous avez raison, une personne l'a faite
Alors pourquoi dire que le système scolaire est arrivé par hasard
82cc469623daaab24f6671a906f21007.png

Pour ceux qui n'y croient pas je ne veux pas vous influencer, mais faut un peu y réflechir de façon scientifique, tout ça a bien été créer par quelqu'un, comment peut-on passer d'homme des cavernes à ce qu'on est devenue aujourd'hui, c'est juste impressionnant.
On peut voler à bord d'un avion, On a une médecine avancée,...
On vit plus longtemps au moins jusqu'à 8x piges
Moi j'y crois et pour moi chacun à un destin, c'est le mektoub.

Moi j'y crois, pour moi toutes choses à un créateur, une origine
Pourquoi lorsque vous voyez une maquette du système scolaire, vous vous dites que c'est quelqu'un qui l'a fait
maquette-des-planetes.jpg

Vous avez raison, une personne l'a faite
Alors pourquoi dire que le système scolaire est arrivé par hasard
82cc469623daaab24f6671a906f21007.png

Pour ceux qui n'y croient pas je ne veux pas vous influencer, mais faut un peu y réflechir de façon scientifique, tout ça a bien été créer par quelqu'un, comment peut-on passer d'homme des cavernes à ce qu'on est devenue aujourd'hui, c'est juste impressionnant.
On peut voler à bord d'un avion, On a une médecine avancée,...
On vit plus longtemps au moins jusqu'à 8x piges
Moi j'y crois et pour moi chacun à un destin, c'est le mektoub.

Oui chacun son point de vue, enfin, si tu veux bien m'expliquer comment tu bouge des planète alors que tu n'as pas de corps, si non, tu ne le sais peut être pas, mais l'univers et régis par quelques règles physique, donc la gravitation, je vais t'expliquer simplement un corps en attire un autre, mais évidemment ça ne marche pas a l’échelle humaine (sauf avec moi et mon corps d'apollon :troll: ) mais le Soleil lui est assez gros, alors tout le monde tourne autour de lui, la Terre étant la seule planète ou une espèce vivante peut vivre justement, on est apparus, tu sais il y a eu bien des bêbêtes avant les hommes, leurs spécificité c'étais pas d'être intelligent, mais nous on a évoluer comme ça, et une fois qu'une bêbête peut réfléchir par elle même il n'y a alors plus de limite a l'évolution et a l'amélioration, réfléchis un peu.

La conjugaison c'est tabou, on en viendra tous à bout ! (d)

Je ne pense pas qu'il existe

Dernière édition:
Je ne pense pas qu'il existe je vous laisse lire sa c'est un extrait si quelqu’un veut tout je lui donne en Priver :)
Cela ne vien pas de moi bisous <3

"Dieu n’existe pas". Ca y est, on l’a démontré. Pas sommairement, pas encore une théorie incroyante nébuleuse. Non, ça y est, c’est fait : John Rank, chercheur au MIT de Boston vient de démontrer l’inexistence mathématique de Dieu. C’est un peu compliqué à expliquer aux profanes, la démonstration a demandé l’utilisation de 18 super-skyrunners de la dernière génération (ils fonctionnent aux nanoparticules de quark à –140°) pendant 2 mois qui ont réalisé environ 143 Icosiheptillions de calculs (soit 143 x 10 puissance 81), utilisant d’ailleurs l’énergie nécessaire à chauffer un immeuble de 10 étages pendant 1 an.

Mais alors, à quoi ça sert si personne ne comprend rien ? En fait, on peut résumer la démonstration de John Rank et son équipe ainsi : il a réussi à analyser cette fameuse "matière noire", qui compose environ 1/3 de l’univers. Et qu’a-t-il découvert ? Une fois ajoutée cette variable à la composition générale de l’univers, il a démontré que l’univers est absolument et parfaitement équilibré dans l’ensemble de ses composants, et qu’aucune énergie ou force supplémentaire ne pourrait exister sans contredire l’existence de l’univers. En somme, il a détaillé dans les moindres atomes l’univers tel qu’il existe et en a extrait tous les éléments, qui sont désormais connus. Et les équations fonctionnent. Donc toute variation qui contredirait cette équation serait en contradiction avec l’existence même de l’univers. Le message est clair : si Dieu existait, l’univers (et tout ce qu’il englobe, c’est à dire : TOUT) n’existerait pas.
T"'as trop raison maintenant j'kroi plu en dieu j'vai enfin pouvoir manger du porc ! du saussion, putain avant ça qd j'allais au carrefour et que j'entendais les pubs de réduction pour le cochon j'ignorais leur pub, maintenant je sais que tous est bon dans le cochon merci mec tu m'as vraiment aidé ! tu peux etre fière de toi poto ! t'as convertie qqn au athéisme

T"'as trop raison maintenant j'kroi plu en dieu j'vai enfin pouvoir manger du porc ! du saussion, ****** avant ça qd j'allais au carrefour et que j'entendais les pubs de réduction pour le cochon j'ignorais leur pub, maintenant je sais que tous est bon dans le cochon merci mec tu m'as vraiment aidé ! tu peux etre fière de toi poto ! t'as convertie qqn au athéisme
C'est pas le bute désoler

Le singe est l'animal le plus Proche de l'homme, c'est un cousin lointain.

La science le prouve ( génétique)

Ps : Je suis darwiniste :ok:

Non pas du tout :rofl:

Très bon boost de message, ou alors tu ne sais pas argumenter.

EDIT

T"'as trop raison maintenant j'kroi plu en dieu j'vai enfin pouvoir manger du porc ! du saussion, ****** avant ça qd j'allais au carrefour et que j'entendais les pubs de réduction pour le cochon j'ignorais leur pub, maintenant je sais que tous est bon dans le cochon merci mec tu m'as vraiment aidé ! tu peux etre fière de toi poto ! t'as convertie qqn au athéisme

Oué, tu nous donne le parchemin pour décrypter s'il te plait ? je ne connais pas cette langue. Merci
Cette langue s'appelle le trolling :troll:
J'ai écris comme ça car le mec que j'ai cité avait argumenté pour montrer que Dieu n'éxistait pas et je lui ai répondu à ma façon, je pense que c'est compréhensible, n'as-tu pas le niveau pour décoder un texte crypté en kikoo-64

T'façon ces débats ne servent à rien, moi je crois en dieu mais je m'en bat les couilles de ce que vous racontez les gars ^^

t vraiment obliger decrire tout sa ..

T'façon ces débats ne servent à rien, moi je crois en dieu mais je m'en bat les *******s de ce que vous racontez les gars ^^
T'a vu , le FORUM de Base c'est Gaming et ça part en cacahuette Vos prénoms , J'ai :rofl:un probleme avec ma meuf nan mais srx... :rofl:

faut jamais creer des topic comme sa

Mais je comprends pas ils croivent que l'humain s'est créer lui meme ou quoi ? :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour