Croyez vous en Dieu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les gens ne comprenne rien ;) dieu existe .
Bah oui mais bon tout les gens n'ont pas la meme vision que toi ;)
Faut etre logique defois :), certaines personnes disent que c'est la nature qui fais tout ça :rofl:, et la Nature qui l'a créer ? Dieu et personne d'autres ;)

T'façon ces débats ne servent à rien, moi je crois en dieu mais je m'en bat les *******s de ce que vous racontez les gars ^^
À partir du moment où tu te fous de l'avis de l'autre, ce n'est pas un débat, et ce ne sera jamais un débat :)

Je ne crois absolument pas en dieu, pour moi, il n'existe pas.

Et pourtant, je respecte les avis des gens qui croient en dieu, ça m'intéresse ( si y'a une argumentation derrière :D)

C'est ça un débat !

Pour l'auteur du topic, RG n'est pas fait pour ce type de discussion, la communauté n'est pas assez mature pour discuter intelligemment, ça partait bien au début ... D:

• J'aime
Réactions: iB3
Mais je comprends pas ils croivent que l'humain s'est créer lui meme ou quoi ? :rofl:
On a pas la même vision des choses toute façon ^^ moi je peut te dire on est formé avec des atomes etc.. qui s'était effondré sur eux même etc. :rofl:

On a pas la même vision des choses toute façon ^^ moi je peut te dire on est formé avec des atomes etc.. qui s'était effondré sur eux même etc. :rofl:
Et que les atomes sont creer par... eux meme :rofl: bref chacun sa vision des choses ;)

Et que les atomes sont creer par... eux meme :rofl: bref chacun sa vision des choses ;)
Depuis toujours l'univers se détruit et reconstruit de la même façon et oui chacun sa propre vision ^^

qui a creer la nature ...

À partir du moment où tu te fous de l'avis de l'autre, ce n'est pas un débat, et ce ne sera jamais un débat :)

Je ne crois absolument pas en dieu, pour moi, il n'existe pas.

Et pourtant, je respecte les avis des gens qui croient en dieu, ça m'intéresse ( si y'a une argumentation derrière :D)

C'est ça un débat !

Pour l'auteur du topic, RG n'est pas fait pour ce type de discussion, la communauté n'est pas assez mature pour discuter intelligemment, ça partait bien au début ... D:
+ 9999999999

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour