Mais je comprends pas ils croivent que l'humain s'est créer lui meme ou quoi ?![]()
javou croyez pas en dieu et vous ferez xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je comprends pas ils croivent que l'humain s'est créer lui meme ou quoi ?![]()
Sinon t'es de quelle religion toi ?javou croyez pas en dieu et vous ferez xD
musulman et toiSinon t'es de quelle religion toi ?![]()
Ah la mememusulman et toi![]()
les gens ne comprenne rienAh la meme, en voyant ce que tu écrivis je m'en douté pas
![]()
Bah oui mais bon tout les gens n'ont pas la meme vision que toiles gens ne comprenne riendieu existe .
À partir du moment où tu te fous de l'avis de l'autre, ce n'est pas un débat, et ce ne sera jamais un débatT'façon ces débats ne servent à rien, moi je crois en dieu mais je m'en bat les *******s de ce que vous racontez les gars ^^
On a pas la même vision des choses toute façon ^^ moi je peut te dire on est formé avec des atomes etc.. qui s'était effondré sur eux même etc.Mais je comprends pas ils croivent que l'humain s'est créer lui meme ou quoi ?![]()
Bouquins de svt, et il a la réponseOn a pas la même vision des choses toute façon ^^ moi je peut te dire on est formé avec des atomes etc.. qui s'était effondré sur eux même etc.![]()
Et que les atomes sont creer par... eux memeOn a pas la même vision des choses toute façon ^^ moi je peut te dire on est formé avec des atomes etc.. qui s'était effondré sur eux même etc.![]()
Tu parles à qui ?Bouquins de svt, et il a la réponse
Depuis toujours l'univers se détruit et reconstruit de la même façon et oui chacun sa propre vision ^^Et que les atomes sont creer par... eux memebref chacun sa vision des choses
![]()
Mais graaveT'a vu , le FORUM de Base c'est Gaming et ça part en cacahuette Vos prénoms , J'aiun probleme avec ma meuf nan mais srx...
![]()
+ 9999999999À partir du moment où tu te fous de l'avis de l'autre, ce n'est pas un débat, et ce ne sera jamais un débat
Je ne crois absolument pas en dieu, pour moi, il n'existe pas.
Et pourtant, je respecte les avis des gens qui croient en dieu, ça m'intéresse ( si y'a une argumentation derrière)
C'est ça un débat !
Pour l'auteur du topic, RG n'est pas fait pour ce type de discussion, la communauté n'est pas assez mature pour discuter intelligemment, ça partait bien au début ...![]()
Bouquins de svt bro'qui a creer la nature ...
Il ne faut pas confondre la Religion et La scienceBouquins de svt bro'
Il ne faut pas confondre la Religion et La science
La religion explique le pourquoi
et la science explique le comment
Ta bien raison, j'ai pas apprécié non plusjaime pas l' svt
La même ^^jaime pas l' svt