Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne "BOOST" pas si tu le pense signale mon message , et j'ai édit mon message car j'ai dit des chose qui déplaise et je m'en excuseTrès bon boost de message, ou alors tu ne sais pas argumenter.
EDIT
T"'as trop raison maintenant j'kroi plu en dieu j'vai enfin pouvoir manger du porc ! du saussion, ****** avant ça qd j'allais au carrefour et que j'entendais les pubs de réduction pour le cochon j'ignorais leur pub, maintenant je sais que tous est bon dans le cochon merci mec tu m'as vraiment aidé ! tu peux etre fière de toi poto ! t'as convertie qqn au athéisme
Oué, tu nous donne le parchemin pour décrypter s'il te plait ? je ne connais pas cette langue. Merci
Le début fut sa création, avant lui l'espace temps n'existait pas et c'était le néant.Donc avant que Dieu n'existe, Dieu a claquer des doigts et HOPE il est apparue par magie, n'ose même pas me répondre que Dieu était la avant tout, si non je te dis que les planètes elle sont apparue elles aussi de rien.
ExactTu m'étonnes que ça part en *******s, vous pensiez vraiment obtenir un débat calme et posé sur un forum ou la moyenne d'âge est de 14 ans ?
On est un minimum intelligent quand on a 14 ans il me sembleTu m'étonnes que ça part en *******s, vous pensiez vraiment obtenir un débat calme et posé sur un forum ou la moyenne d'âge est de 14 ans ?
Un minimumOn est un minimum intelligent quand on a 14 ans il me semble
Je ne dis pas le contraire, mais à 14 ans on ne sait absolument rien sur la vie, on a rien vécu encore.On est un minimum intelligent quand on a 14 ans il me semble
Quelqu'un pour close, débats inutiles , ça part en *******s !!
Dis donc les trou du cul bouché, c'est un conflit d'idée, c'est pas parce que des personnes argumentent avec plus ou moins de sarcasmes qu'ils s'embrouillent ! Ahh lala ... Des enfants ces deux la.Tu m'étonnes que ça part en *******s, vous pensiez vraiment obtenir un débat calme et posé sur un forum ou la moyenne d'âge est de 14 ans ?
chacun son avis , cela est privé !
Donc on critique pas alors qu'on est dans un débat ? on fais quoi ? on danse ? Allez !!stop de critiquer![]()
Le début fut sa création, avant lui l'espace temps n'existait pas et c'était le néant.
Selon les scientifiques, le début de l'univers se base sur la théorie du big bang, hors il n'ont pas la réponse à ma question :Très bien, alors moi je dis que si un dieu peut apparaître comme ça, pourquoi le début de l'existence de l'univers ne serai pas les planètes ? Ca tiens pas debout, je remplace dieu par planète et ça reviens à la même.
"Donc avant le big bang y avait rien, puis du rien il y a eu quelque chose, est-ce moi qui comprend mal ou un scientifique dans le monde a t-il une explication clair là dessus ? Ça semble bizarre quand même. Du néant il y a eu quelque chose créé par qui ?"
Tout dépend de la maturité de la personne en questionJe ne dis pas le contraire, mais à 14 ans on ne sait absolument rien sur la vie, on a rien vécu encore.
La majorité des personnes qui ont répondu à la question sont des jeunes qui n'ont pas encore l'âge pour se forger leur propre avis, leur idéologie etc... Qu'ils croient ou qu'ils ne croient pas, il n'y a surement eu aucune réflexion concrète sur cette question.
Oui, on peut être intelligent à 14 ans (même si c'est rare), mais non on ne peut pas débattre publiquement sur un sujet si complexe.
Vous êtes même pas fichus d'écrire correctement le français ou faire vos exos' de math que vous vous lancez sur un débat ou jamais personne ne s'en ait encore sortie gagnant.
Échangez vos idées si vous le souhaitez, mais ne débattez pas, vous n'êtes pas encore assez matures.