Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personnellement, moi, je crois en Dieu, parce que j'ai été éduqué très jeune comme saVoilà je voulais savoir si dans le forum les gens croyais en Dieu, et si non pourquoi ?
On est pas la pour s'embrouiller, juste pour avoir des points de vues différents merci![]()
C'est vrai que si t'es née dans une famille très croyante, il y a de grande chance pour que tu le sois toi aussiPersonnellement, moi, je crois en Dieu, parce que j'ai été éduqué très jeune comme sa![]()
Sa, c'est clairC'est vrai que si t'es née dans une famille très croyante, il y a de grande chance pour que tu le sois toi aussi![]()
Moi j'y crois mais moyennement, je suis sceptique vis a vis de certaines choses, mais oui je pence que ce soit tout a fait possible qu'il y ait un être supérieurSa, c'est clair. Et toi ?
Non je ne croit pas un Dieu même si j'ai fait du catéchisme plus petit.
Je respecte ceux qui croivent en une religion mais je ne tolère pas le fait qu'il essaye d'influencer des gens en faisant de la propagande.
Par exemple si une personne à perdu quelqu'un, je ne support pas les gens qui lui disent "Va dans une Mosquée/Église, prie et tu trouveras la paix, ça t'aideras, Dieu est grand, il sera t'aider." ou des trucs du genre... Profiter de la faiblesse des gens pour étendre ses croyances je ne trouve pas ça correcte moralement. Les gens sont grands et suffisamment intelligents pour faire leur propre point de vu et décider si oui ou non une religion peut les aider.
Et toi? Tu n'as pas donné ton avis.![]()
Non j'y crois pas. Trop le bordel dans le monde et trop de malheureux. Si Dieu existe soit c'est un enfoiré soit un incompétent donc je préfère me dire qu'il existe pas
Merci pour avoir donné vos avisPerso je suis mitiger, je ne suis pas croyant, mais je me dit que sa pourrait exister, pourquoi pas![]()
pour repondre a ta question dans la bible " aide -toi et dieu t'aidera" je trouve sa un peut moyen mais bon chacun ces croyancesVous croyez quoi mdrr ?? Que si vous êtes dans une situation perilleuse que dieux v'as sortir du ciel et vous sauver ? Dieux pour qu'il vous aide il faut avoir la fois pas penser qu'il peut vous cherir et vous donner des millions
Dieux n'est pas un larbin qui doit "t'aider" pour tout et pour rien on dit que la vie est dûr et oui qu'elle est dûr on est venue au monde pour y faire face, pour se battre pas pour attendre que dieux nous aidepour repondre a ta question dans la bible " aide -toi et dieu t'aidera" je trouve sa un peut moyen mais bon chacun ces croyances