"Créer" votre propre DNS ! [NE MARCHE PLUS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au pire si tu n''arive pas a l'enlever tu met tout sur x1

Ya risque de ban ?
Il n'y a pas de risque 0 . mais le ban je ne crois pas qu'il existe sur GTA

Tu peux prendre des jours de mauvais joueurs ou être restart au LVL 1 avec -xxxx de RP

Maj encore, très pratique, plus de barre pour régler à peu près, on rentre les chiffres nous même

Hello!

Sur :

Que veut dire :

DUMP:
PASSIVE COSTS
(tous en bas de la page)

598381Capturer.jpg

on doit mettre le quel dans la play celui en bleu ou en jaune ?

Nouvelle mise a jour : vous pouvez regler le prix de votre mode passif ^^

Premier post modifié, c'est plus clair comme sa non ????

j'ai utilisé le DNS, j'ai mis en XP mulplier: 99999 mais le problème c'es que j'ai fait une course casier judiciaire et mon niveau s'est envolé! j'suis passé de 50 à 1000 pour revenir à 1 mais ce n'est pas le problème, lorsque j'ai voulu quitter ça m'q mis délai d'attente dépassé et donc renvoyer au solo, j'ai voulu revenir en ligne mais j'ai toujours l'erreur, une solution?

jais une question:mmh: on peut faire des modification en restant sur le jeux ou on doit quitter le jeux?

jais une question:mmh: on peut faire des modification en restant sur le jeux ou on doit quitter le jeux?
On peut rester sur le jeu, ça change en qq minutes j'ai l'impression, ou p-e il faut changer de session

Mais les gars c'est le même DNS pour tout le monde alors qu'on mette nos modif ou pas sa change rien ? si ?

Merci fonctionne parfaitement

On peut rester sur le jeu, ça change en qq minutes j'ai l'impression, ou p-e il faut changer de session
merci je vais tester;)

Mais les gars c'est le même DNS pour tout le monde alors qu'on mette nos modif ou pas sa change rien ? si ?
si sa chenge en tous cas pour moi sa chenge:D

Magnifique cest se que je cherchais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour