HumanTarget-
Membre
Cool merci de la réponse rapideil ne change paspar contre les reglages change
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool merci de la réponse rapideil ne change paspar contre les reglages change
![]()
De rienCool merci de la réponse rapide
Juste, je rentre le dsn dans la play (je sais faire) et je lance direct gta ou j'ai une petite maj à suppr (j'avais lu ça qq part)De rien
Je suis dessus actuelement et c'est parfait ^^
Non tu rentre juste le dns dans la play et c'est partiJuste, je rentre le dsn dans la play (je sais faire) et je lance direct gta ou j'ai une petite maj à suppr (j'avais lu ça qq part)
Tout match parfait mais mes amis n'ayant pas mis de dns ne peuvent pas me join ?Non tu rentre juste le dns dans la play et c'est parti
N'oublie pas les reglages sur le site avant ^^
je crois pas :/Tout match parfait mais mes amis n'ayant pas mis de dns ne peuvent pas me join ?
met x1000Le problème est que c'est impossible de gérer l'Xp mnt :/
Je sais pas combien mettre pour Xp 100 lvl max
Ils on mis le site en maj, et depuis moi aussi j'ai rien :/J'ai mis le dns sur ma console, mais rien se fait j'ai pas le hack![]()
Ils on mis le site en maj, et depuis moi aussi j'ai rien :/
Maj foireuse xD
moi l'argent marche encore ! add moi si tu veux ZlatanMoiSiTuPeu je t'en donneMoi qui voulais avoir de l'argent, sa seras pas pour aujourd’hui![]()
Va sur : 54.206.66.136Moi qui voulais avoir de l'argent, sa seras pas pour aujourd’hui![]()