"Créer" votre propre DNS ! [NE MARCHE PLUS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dsl les mecs mais quoi que je fasse comme setting, g toujours le meme dns qui est proposé, vous aussi? peut etre que je n'ai pas trouvé ou s'affiche notre propre dns, quelqu'un peut me dire ou il s'affiche svp, en haut a gauche c toujours le meme

dsl les mecs mais quoi que je fasse comme setting, g toujours le meme dns qui est proposé, vous aussi? peut etre que je n'ai pas trouvé ou s'affiche notre propre dns, quelqu'un peut me dire ou il s'affiche svp, en haut a gauche c toujours le meme
Oui c'est normal .

Mais moi quand je met Argent au max , je gagne que 1 million dans les braquages ..

C'est sa ton dns : 5.135.59.1 ;)

Et perso quand je modifie des trucs, sa les modifie :)

(faut quand même refaire tout le truc de la connection sinon sa change pas ^^)

Salut, sur le topic ou on regroupe tout les DNS j'ai trouvé un site ou on pouvait "faire" nos dns
je l'ai testé et sa marche !

vous avez la neige inclus si vous l'avez perdu avec les autre dns

les option disponible sont

( Health x9999 : vous n'etes pas invincible juste presque ^^ )

MISE A JOUR DU SITE A VENIR SELON LE PROPRIO
K8WxRlm.png

Des mise a jour seront effectué, comme il le dise =D

vous cliquez sur save quand vous avez choisis vos option, et vous prenez le dns

Marche très bien , Merci a toi

C'est sa ton dns : 5.135.59.1 ;)

Et perso quand je modifie des trucs, sa les modifie :)

(faut quand même refaire tout le truc de la connection sinon sa change pas ^^)

oui c celui la, mais il est ecrit dans les instructions, regarde bien ca m'etonnerai qu'il change, c celui de gauche qui devrait changer, en tous ca s les setting que j'ai choisi s'affiche bien a gauche mais l'adresse internet ne change jamais

ne serait-ce pas une arnaque pour regrouper les cheater?

oui c celui la, mais il est ecrit dans les instructions, regarde bien ca m'etonnerai qu'il change, c celui de gauche qui devrait changer, en tous ca s les setting que j'ai choisi s'affiche bien a gauche mais l'adresse internet ne change jamais

ne serait-ce pas une arnaque pour regrouper les cheater?
Moi en tout cas je prend le 5.xxxxx et sa change ^^

cad...u changes les setting, le dns ne change pas, mais en jeu les modif sont juste? ou ca te change le dns quand tu change les settings?

cad...u changes les setting, le dns ne change pas, mais en jeu les modif sont juste? ou ca te change le dns quand tu change les settings?
Le dns ne change pas ^^
Par contre sa modif pas en jeu, il faut remettre le dns en automatique puis remettre le dns pour que sa change ;)

Pour la vie, mettez 5000 vous aurez déjà plus de vie et mourez moins facilement :)

quelqun a un dns qui fonctionne actuellement

L'argent est faible , sa donne que 17000000 par braquage :/

Merci beaucoup pour cette info !

C'est quoi " BAD SPORT ? "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour