"Créer" votre propre DNS ! [NE MARCHE PLUS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai un pote qui viens de le faire sa marche a merveille mdRmdR

De rien ;)

Je m'en suis servit toute la journée, j'ai passé le lvl 1000 puis 1 (Rp negatif) puis 1000 encore et maintenant je suis 800, j'ai aucun soucis.
Donc c'est pas de la faute de l'auteur

OK explique moi pourquoi j arrive pas a me co ? j vois mon joueur en histoire ya marquer level 1

Quelqu’un peut m'expliquer la démarche a faire pour créer son dns avec le site " " ? J'ai beau faire mes réglages sur le site depuis mon PC portable et quand je le rentre sur ma PS3 sa ne fonctionne pas... HELP SVP !

Quelqu’un peut m'expliquer la démarche a faire pour créer son dns avec le site " " ? J'ai beau faire mes réglages sur le site depuis mon PC portable et quand je le rentre sur ma PS3 sa ne fonctionne pas... HELP SVP !
Prends le DNS en haut à droite de la page, et en 2ème 0.0.0.0, vérifie bien que t'ai bien noté, ça n'a pas de rapport avec les reglages de la pages

quelqu'un sait comment le retirer et revenir a la normal ?
parce qu'il marche super bien ce hack mais par contre après impossible de l'enlever meme en remettant les dns d'origine :/

Yo moi jai un soucis quand je creer le mien je suis dans la rue en moto puis quand je roule 2sec apres ma play free help-me please

Le site a été Mis a jour Vous pouvais mettre directement le God Mod et la Map enneigé !

Salut, le hack marche super bien, mais même soucis qu'igizz, la PS3 semble "infecté" et pas moyen d'enlever le DNS, pourtant je le faisais avec d'autres adresse mais avec ce lobby la c'est impossible, des gens y sont arrivé, à revenir à la normal ?

Bonjour à tous,

Pour retirer le DNS, il suffit apparemment de le changer par 8.8.8.8 en primaire et 8.8.4.4 en secondaire.

Je l'ai fait, ca n'a pas marché directement, j'ai du le faire + reboot la PS3 + reboot la box internet (ce dernier point, pas sur que ce soit indispensable, dans le doute ....), et depuis c'est bon !!!! Quiquil !

Voilou !

Salut, le hack marche super bien, mais même soucis qu'igizz, la PS3 semble "infecté" et pas moyen d'enlever le DNS, pourtant je le faisais avec d'autres adresse mais avec ce lobby la c'est impossible, des gens y sont arrivé, à revenir à la normal ?

Je n'en sait rien pour vous en tous cas moi sa me fait pas sa. :/

J'ai essayé en remettant automatique puis en jouant à un autre jeux puis j'ai remis celui de GTA et ça à l'air de fonctionner, par contre je n'ai plus la neige (rien de gravissime), je voulais savoir si ça vous fait pareil ?

J'ai essayé en remettant automatique puis en jouant à un autre jeux puis j'ai remis celui de GTA et ça à l'air de fonctionner, par contre je n'ai plus la neige (rien de gravissime), je voulais savoir si ça vous fait pareil ?
Oui normal, pour la récuper, une mise a jour a été faite sur le site si tu veux remettre ^^

Ya risque de ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour