Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrais bien essayer aussi moi, mais j'ai demonter ma manette qui et une JDM-030 pour voir avent toute chose et j'avoue que les circuits sont vraiment tres tres petit donc là j'hésite mdr
Pourriez-vous me dire la taille des boutons ? Pour savoir lesquels mettre et qu ils ne soient pas trop grands.
Pas mal du tout, pas la première fois que je démonte la manette, cependant mon père a un der à souder mais la pointe m'a l'air vraiment trop grosse, vous pourriez m'en conseillez un pas trop cher
je vais essayer aussi d'en faire un grace a tes conseil toasty par contre ne voulant pas attendre 15 jours que les boutons viennent de chine j'ai commander saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j’espère que sa va aller pour les palettes pareil pas moyen d'en avoir rapidement je vais donc en faire moi meme ma manette etant fatiguer cela me servira de test si je vois que cela va bien j'en referais une avec manette neuve et palettes pas maison lol
par contre quel quantité de colle a tu utilisé pour les bouton ? j'ai meme pas un bâtonnet entier lol