Niquel 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pa malNiquel
![]()
![]()
Intéressant comme tuto mais fini le et essaie d'expliquer plus en détail
Je m'en étais fait une de burn "faite maison" sur ma manette de 360 ça marchait pas mal mais clairement même quand on sait bricoler jamais on arrivera à faire un truc aussi propre que les Burn/Scuf![]()
J'hésite a le faire, si je la nike une manette en moins quoi .. mais bon a voir, c'est difficile pour quelqu'un qui bricole pas trop mais débrouillard ?
Oui sauf qu'eux ils y vont pas "à l'aveugle", ils ont passé des dizaines de manettes à trouver comment faire pour que ce soit parfait et en on fait des milliers à l'heure actuelleFaud savoir que c'est exactement le meme proceder
Bon tuto , tu les achètes où les bouton switch ?
Intéressant comme tuto mais fini le et essaie d'expliquer plus en détail
Je m'en étais fait une de burn "faite maison" sur ma manette de 360 ça marchait pas mal mais clairement même quand on sait bricoler jamais on arrivera à faire un truc aussi propre que les Burn/Scuf![]()
GG ça a l'air super propre
Et du coup ça fonctionne ? Suite du tuto ?![]()
t'as pris quoi comme bouton poussoir du coup ?
Mais tu soudes le fil comment sur le bouton poussoir ?Des tactile switch 6x6x7mm
Par contre sur le dernier model de manette comme mes 2 Steel Black il faud des 6x6x9mm car l'interieur a un peut change.![]()
Mais tu soudes le fil comment sur le bouton poussoir ?![]()
Donc sur la soudure associé à chaque bouton tu soudes deux fils ?tu te sert que de 2 fiche donc tu enleve les 2 du coter que tu veut ensuite tu met le + et le moin sur les 2 broches restantes.