Ferme ta bouche un peux va bouffer un banane et retourne avec ta team d'incapable.tu parle mai vient en face et tu fermera tagueule de ******
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ferme ta bouche un peux va bouffer un banane et retourne avec ta team d'incapable.tu parle mai vient en face et tu fermera tagueule de ******
Ce n'est pas moi (excuse du retard mais je reste pas H24 ici)C'est pas toi le petit team.sgk sur skype ? Laisse moi rire si c'est toi, évite de faire de faux espoir au autres car ta team imaginaire vous allez rien faire du tout
C'est pas toi tu es sur ?Ce n'est pas moi (excuse du retard mais je reste pas H24 ici)
Oui pourquoi tu à un problèmeC'est pas toi tu es sur ?
Son skype : defonceur-09C'est pas toi tu es sur ?
?Son skype : defonceur-09
C'est ton skype si tu ne sais pas ^^
Cool je te donne des info si tu veut mdr. Skype créer Quand j'avais 5 ans, je portait un Pull rouge, créer en hiver... Ya un problème ?C'est ton skype si tu ne sais pas ^^
donc en 2003 tu avais 5 ans donc tu es né en 1998, moi j'en avais 19, donc tu as 18 ans, et tu es nouveau sur le site ( 6 février 2015)Cool je te donne des info si tu veut mdr. Skype créer Quand j'avais 5 ans, je portait un Pull rouge, créer en hiver... Ya un problème ?
Beh apres les fausse dates de naissance cela existe tu voitJ'ai rien dit par rapport au nom mais tu utilise toujours celui la ^^
Car sauf si tu a 5 ans et demi tu aurait pas mis TEAM SGK la même photo de profil que sur RG![]()
Beh ouai je use toujours le même depuis 10 ansNon mais tu a pas compris tu a dit que tu l'a crée quand tu avais 5 ans mais moi je te dit même si tu l'a crée quand tu avais 5 ans et quand tu en a 40 maintenant par exemple ba tu l'utilise toujours car il y'a la même photo de profil que sur RG avec marqué Team SGK qui est plutôt récente comme team.