Création de spoof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Payant / Gratuit peu importe ! tant que c'est rapide je me suis pas cassé le cul à acheter une puce E3 un dongle a galerer à downgrade ma ps3 pour après qu'on me dise que la solution du moment c'est
de passé en 4.66CFW mais j'ai envie de leur dire a ces gens la 'Chut!' Y'a plus de monde aujourd'hui qui cherche à avoir un spoof qui fonctionne que à passer sa console en 4.66 et revenir au point de départ !!
Cordialement

Faire payer les spoof mtn ? Ahah mais ou va le monde :nrv:

Toute facon si il le fait payant y'en aura toujours des gratuits.
LE MONDE EST GRAND ! sachez le ..

de plus c'est pas la SGK qui fait un spoof mai la Team Earth qui develope un cfw 4.66 cex-dex donc voila !

PS : nous ne savons pas si il va devenir payant ou pas

MDR un spoof payant.....dit a tes pote d'arreter de bosser dessus on en veut pas de votre spoof payant bande de noobi :punch::punch:

On paye déjà les cid , puis maintenant les spoofs (n)(n)

Bientôt on va payé la connexion au psn .??

Je sais si tu es au courant mais tu doit payer aussi pour ce message que tu a poster.:troll:
Pour le moment on reflechi si on fait payer par lettre ou par ligne taper.

MDR un spoof payant.....dit a tes pote d'arreter de bosser dessus on en veut pas de votre spoof payant bande de noobi :punch::punch:
Je sais si tu es au courant mais tu doit payer aussi pour ce message que tu a poster.:troll:

Je suis sûr que si il ferait payer le nombre de connerie dit tu aurait une sacré amende x)

aparament il aure un spoof 4.66 de sorti

CFW 4.66 Pas besoin de ce cassé la tête :oui:

Ça gêne surtout les lobby man lol... Si tu veux juste jouer le 466 est juste parfait !!
Tu c'est il y a Le CCAPI 2.60 (Rev2) donc = Lobby en CEX sous CFW 4.66 ;)

Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir !

Un membre de notre team "SGK" travaille actuellement avec des amis pour recrée un spoof pour que vous puissiez vous connecter au PSN (En ligne). C'est pour cela que ça ne sert à rien de s'exciter !
Ils ont donc commencer à le crée vers 16h et ils pensent continuer le spoof dans la nuit de ce soir !
Donc attendez vous peut-être à pouvoir jouer soit demain ou après-demain au plus tard.

PS : nous ne savons pas si il va devenir payant ou pas
Cordialement la team SGK ! :modo:
Non mais les gars serieux, Je trouve ça degueulase de ce serir du malheur des autres pour se faire du ble...

Faites le Gratuit, et ne me dite pas que vous faite payer le travaille effectue car dans ce cas là, qu'est-ce que devrait dire le teams REBUG ?

:rofl::rofl::rofl: tu m'as tués là

je lis tous les post ou ça parle des problème de connexion au psn, et ceux qui rage le plus c'est les kikoo avec leur tool, et menu, godmod et j'en passe .... pour être le meilleur en trichant, et ceux qui vendent les lobby.......... pfff c'est à cause de mauvais joueur comme eux, qui ne savent pas jouer et savent pas perdre et admettre que d'autre sont meilleur que eux, ainsi les joueur en OFW ont due faire appel a SONY pour faire quelque chose car SONY voit dans un sens une perte ou une peur de perdre des passionnés de jeux changer de crèmerie

Dernière édition:
MDR un spoof payant on aura tout vu :nrv:

Ça gêne surtout les lobby man lol... Si tu veux juste jouer le 466 est juste parfait !!
En gros les Lobby en 4.66 sont réalisable sans problèmes :ok:

De un,Si vous êtes pas content aller vous faire,
Vous faites vos malins,Faites le après on reparlera.
Cordialement,
Earth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour