Création de spoof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La meilleur solution est d'attendre et de voir se qui se passe ;)

la teamsgk leur cfw brick pas j'ai le cedex 4.50 qui ont crèe il marche nickel

AyRoN tu te croit fort avec tes menu gsc de noob !

impatient que votre spoof sorte..... SVP je suis pas sur skyp, pourai vous me passer votre spoof sur realitygaming, je vous en remerci d'avance

Je m'en bas les ******* mes menu sont pour moi je me crois fort de rien du tout mais toi tu croit que la team SGK sont des dieux alors que c'est une team de voleurs et de noob.
Regarde tout les membre SGK qui on était bannis déjà tu te rend pas compte a quel points c'est une team de merde, et tu en fait sans doute partie.
mdr il a que la team rebug qui peut trouve pour sa

impatient que votre spoof sorte..... SVP je suis pas sur skyp, pourai vous me passer votre spoof sur realitygaming, je vous en remerci d'avance
Bon brick d'avance :mdr:

non de plus sgk c'est pas des voleur ni des merde ok c'es ps3id les big voleur renseigne toi un peut sombre conard

Bonjour/Bonsoir !

Un membre de notre team "SGK" travaille actuellement avec des amis pour recrée un spoof pour que vous puissiez vous connecter au PSN (En ligne). C'est pour cela que ça ne sert à rien de s'exciter !
Ils ont donc commencer à le crée vers 16h et ils pensent continuer le spoof dans la nuit de ce soir !
Donc attendez vous peut-être à pouvoir jouer soit demain ou après-demain au plus tard.

PS : nous ne savons pas si il va devenir payant ou pas
Cordialement la team SGK ! :modo:
C'est pas toi le petit team.sgk sur skype ? Laisse moi rire si c'est toi, évite de faire de faux espoir au autres car ta team imaginaire vous allez rien faire du tout

C'est pas toi le petit team.sgk sur skype ? Laisse moi rire si c'est toi, évite de faire de faux espoir au autres car ta team imaginaire vous allez rien faire du tout
hu desolè non moi j'ai mon skype c'est droperslobbyv3

non de plus sgk c'est pas des voleur ni des merde ok c'es ps3id les big voleur renseigne toi un peut sombre conard
Mais oui on te crois la team SGK sont des menteur des bons a rien et toi tu sais même pas écrire connard correctement s'il te plaît encore avoir un problème avec l'écriture comme moi d'accord mais ne pas savoir écrire connard il faut le faire tu doit pas avoir plus de 12 ans je dirais pour être immature et imbécile a se points.

Mais oui on te crois la team SGK sont des menteur des bons a rien et toi tu sais même pas écrire ******* correctement s'il te plaît encore avoir un problème avec l'écriture comme moi d'accord mais ne pas savoir écrire ******* il faut le faire tu doit pas avoir plus de 12 ans je dirais pour être immature et imbécile a se points.
tu parle mai vient en face et tu fermera tagueule de putain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour