Création de spoof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et si vous Êtes pas content beh vous avez juste a attendre un autre spoof alors maintenant demerder vous !

Je suis sûr que si il ferait payer le nombre de connerie dit tu aurait une sacré amende x)

lol, va payer pour ton spoof, va vite.

payant ou gratuit je prend direct, si sa permet de pouvoir se reco, j'achéte direc merci pour l'équipe qui c fais chier a créé un spoof.

Travaille mdr !! C'est travailler c'est quand tu a un vrai métier mec ... Ya n'a il faut leurs apprendre la vie :nrv:
Je connais déjà la vie je parle travail sur un mode menu qui ne sera ni payant ni gratuit juste privée et oui c'est du travail sa se fait pas en 2 seconde non plus c'est moins dur qu'un CFW sauf qu'en attendant c'est la team SGK et c'est un team et non toi donc ne parle pas de la vie ni du reste si tu n'y connais rien.
PS payant sa servirait a rien quand vous l'aurez finis y'aura déjà celui du REBUG gratuit donc vous l'aurez ou je pense.

Tôt ou tard, il y aura un spoof gratuit.

Les autres s'impatientent et passent sous Habib...

Ptdr un spoof payant le mec quoi mdr

Tôt ou tard, il y aura un spoof gratuit.

Les autres s'impatientent et passent sous Habib...

Tout a fait mieux vaux tard que jamais de toute façon et en plus sa fait pas de mal d'arrêter la console si il peuvent pas s'empêcher de jouer faut vraiment qu'il se fasse soigner.

lol mai oui tume fait rire teamsgk cest une perssones !

T'es con ou quoi toi t'a un problème de cerveau ou t'es débile profond sa se passe comment ?
J'ai dit que c'est la TEAM SGK qui fessait leurs SPOOF (de merde) et non juste lui je sais même pas si il aide ou si il sais coder ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour