SGK | MineFielTz
Membre
Et si vous Êtes pas content beh vous avez juste a attendre un autre spoof alors maintenant demerder vous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sûr que si il ferait payer le nombre de connerie dit tu aurait une sacré amende x)
c'est pas un spoof bolosslol, va payer pour ton spoof, va vite.
Très bien,On le garde pour nous,Pendant qu'in joue vous vous glanderJe suis sûr que si il ferait payer le nombre de connerie dit tu aurait une sacré amende x)
En gros fallait pas vous plaindre ! Pff jamais content les gens de ce forumTrès bien,On le garde pour nous,Pendant qu'in joue vous vous glander![]()
Très bien,On le garde pour nous,Pendant qu'in joue vous vous glander![]()
Travaille mdr !! C'est travailler c'est quand tu a un vrai métier mec ... Ya n'a il faut leurs apprendre la viePendant que vous jouez certain travail moi je finis mon mode menu black ops 2![]()
Je connais déjà la vie je parle travail sur un mode menu qui ne sera ni payant ni gratuit juste privée et oui c'est du travail sa se fait pas en 2 seconde non plus c'est moins dur qu'un CFW sauf qu'en attendant c'est la team SGK et c'est un team et non toi donc ne parle pas de la vie ni du reste si tu n'y connais rien.Travaille mdr !! C'est travailler c'est quand tu a un vrai métier mec ... Ya n'a il faut leurs apprendre la vie![]()
Tôt ou tard, il y aura un spoof gratuit.
Les autres s'impatientent et passent sous Habib...
lol mai oui tume fait rire teamsgk cest une perssones !
lol mai oui tume fait rire teamsgk cest une perssones !