PhéniX-GameR
Membre
bah ecoute un CID partagé, une fois que tu l'as rentré le CID tu evites de déco ou de freezer, apres si tu utilises des Tools de merde c est pas de notre fautes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bouffon va , c est moi qui me suis fait arnaquer 15 euros hier par Toute-console, car il m a filer un faux CID, on est la se soir pour vous prouver que nous justement on est pas comme lui, on est fiable, après si tu nous croit pas c est pas notre problème mais le tien!mdr vous êtes un groupe d arnaqueur avec votre faux site de merde vous êtes un groupe qui essaye d arnnaque c ez de faire sa bande de .
vient pvil a marcher 10 min en ligne :/
moi aussi je peut dire sa c'est facile aller m acheter cid je vend unique gratuit ... tu voisBouffon va , c est moi qui me suis fait arnaquer 15 euros hier par Toute-console, car il m a filer un faux CID, on l a se voir pour vous prouver que nous justement on est pas comme lui, on est fiable, apres si tu nous croit pas c est pas notre probleme mais le tien!
MDR TES CID GAMEURSFRANCE VIENNE DE RG C4EST NOTRE CID QUE TA POSTER
lol arete par si t es pas contenvient pv
moi aussi je peut dire sa c'est facile aller m acheter cid je vend unique gratuit ... tu vois
Refléchissaient pas lomgtemps ^^mdr ci vous lancer le cid sur d'autre forum c'est sur quil sera bannie vite ont reflechie voir ci ont en realese 1 autre !
Quand même pas ^^un cid pour chaque personne mdr