bah ecoute un CID partagé, une fois que tu l'as rentré le CID tu evites de déco ou de freezer, apres si tu utilises des Tools de merde c est pas de notre fautes

mdr vous êtes un groupe d arnaqueur avec votre faux site de merde vous êtes un groupe qui essaye d arnnaque c ez de faire sa bande de .
Bouffon va , c est moi qui me suis fait arnaquer 15 euros hier par Toute-console, car il m a filer un faux CID, on est la se soir pour vous prouver que nous justement on est pas comme lui, on est fiable, après si tu nous croit pas c est pas notre problème mais le tien!

moi j dis tu paille 15euro et t oklm pendant 9 mois minimium (sa fait 1ans demi perso )

il a marcher 10 min en ligne :/
vient pv
Bouffon va , c est moi qui me suis fait arnaquer 15 euros hier par Toute-console, car il m a filer un faux CID, on l a se voir pour vous prouver que nous justement on est pas comme lui, on est fiable, apres si tu nous croit pas c est pas notre probleme mais le tien!
moi aussi je peut dire sa c'est facile aller m acheter cid je vend unique gratuit ... tu vois

Patience les amis :) Et Stop spam sa ne va pas arranger les chose ^^

pour le moment il y a plu de CID a partagé, vu que vous etes pas capable de les laisser a RG, au lieu de les foutres sur tous les autres forums, normal qu il soit ban

mdr ci vous lancer le cid sur d'autre forum c'est sur quil sera bannie vite ont reflechie voir ci ont en realese 1 autre !

Retour