bah ecoute un CID partagé, une fois que tu l'as rentré le CID tu evites de déco ou de freezer, apres si tu utilises des Tools de merde c est pas de notre fautes

mdr vous êtes un groupe d arnaqueur avec votre faux site de merde vous êtes un groupe qui essaye d arnnaque c ez de faire sa bande de .
Bouffon va , c est moi qui me suis fait arnaquer 15 euros hier par Toute-console, car il m a filer un faux CID, on est la se soir pour vous prouver que nous justement on est pas comme lui, on est fiable, après si tu nous croit pas c est pas notre problème mais le tien!

moi j dis tu paille 15euro et t oklm pendant 9 mois minimium (sa fait 1ans demi perso )

il a marcher 10 min en ligne :/
vient pv
Bouffon va , c est moi qui me suis fait arnaquer 15 euros hier par Toute-console, car il m a filer un faux CID, on l a se voir pour vous prouver que nous justement on est pas comme lui, on est fiable, apres si tu nous croit pas c est pas notre probleme mais le tien!
moi aussi je peut dire sa c'est facile aller m acheter cid je vend unique gratuit ... tu vois

Patience les amis :) Et Stop spam sa ne va pas arranger les chose ^^

pour le moment il y a plu de CID a partagé, vu que vous etes pas capable de les laisser a RG, au lieu de les foutres sur tous les autres forums, normal qu il soit ban

Retour