XxYass45xX
Membre
Pourtant jai rien de mal !ca viens de toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant jai rien de mal !ca viens de toi
bah oui il marche c est ce qu on ditmarche sur nouveau compte psn crée merci
preuve que c'est vrai j'etais la!Pourtant jai rien de mal !
045BFA994EBD5E4FD9BCBCF34CDE31BD met ceci en psid, et ensuite met le console idPourtant jai rien de mal !
Mdr nan srx c'est pas drolepreuve que c'est vrai j'etais la!
Comment je le met045BFA994EBD5E4FD9BCBCF34CDE31BD met ceci en psid, et ensuite met le console id
Comment je le met
MAN JAI REUSSIS EN UTILISANT CONSOLE MANAGER !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
à ton serviceMAN JAI REUSSIS EN UTILISANT CONSOLE MANAGER !
Merci pour tous
Mais genre c'est normal qui dise sur mw3 les serveures sont plus disponibles ??à ton service![]()
Si ton compte est bannis, c'est impossible de le débannir il me semble :/et commment desbannir le compte psn ? svp j'ai desbanni la play mes pas le compte que je jouer avant si c'est possible sinon c'est pas grave
Il bann manje poste cid apres que celui ci soit ban x)
Non impossible à déban compte psnet commment desbannir le compte psn ? svp j'ai desbanni la play mes pas le compte que je jouer avant si c'est possible sinon c'est pas grave
un, petit merci svp pour les metre lolet un like[/QUOcimer
si il et ban d'un call of duty ou destiny on peut pas le deban mais si sa fait compte inaccible chez pas quoi faut attendre impeut ou changer de cid..Si ton compte est bannis, c'est impossible de le débannir il me semble :/