• mec, le débat d'hier c'était entre toi et moi... je reste sur mes position par EXPERIENCE! de plus, je suis un mec pas une fille!! (pour le amiE). de plus, je te trouve bien confiant, tu as un diplôme? tu travail chez sony? car un "PRO" je trouve ça un peu abuser non? quand on met une console dans un four (et pas un foure) alors qu'à l'origine c'est fais pour "cuire des aliments"... c'est comme la fille qui à porter plainte pour avoir mis son chat dans le micro-ondes pour le sécher... son excuse: "il n'y a pas d'étiquettes qui disent qu'il ne faut pas faire ça!" bref, en plus, je te crois que ça fonctionne, mais sur du cours terme, car comme TU l'as dis, il faut le faire tout les 3 mois! c'est pas une réparation pour moi ça... tu abîme tes composants et tu ne fais que remettre la connexion entre la carte mère et le cpu/gpu pour un cours terme. Je dis et répète: le décapeur thermique N'EST PAS POUR FAIRE UN REBILLAGE! C'est des conneries car c'est prouver! l'idée du four en sois n'est pas débille, mais c'est la pratique qui est débile!!! En espérant que tu comprenne enfin, car je t'explique ça depuis hier...

je dis PRO car comme lautre personne a dis hier faut un minimum de connaissance avan de foutre ca ps3 au foure et surtout des couille <<<< ca aussi c est lui qui l'as dis et ca prouve que le four c pas pour les filles .... et je suis dsl pour toi si tu n es pas asser inteligant pour te servire d un foure que meme les femmes sen servent hahaha deja tu te contre dis toi meme dans tes phrases .... et j espere pour toi que c est pas ta maman qui te fais encore a manger haha car tu as bien l'air d'etre comme ca avec ce que tu dis ... deja tu sais meme pas te servire d un foure hahahahaha pk tu parle ... tout se que tu dis et que tu as dis ca vien des sites de google tu ne sais rien par rapport au pratique de la chose ! c est marron car tout se que tu dis on ois que tu est aller sur un site d'un pro et que tu as fais copié collé ;) j espere t'avoir aider ... si jamais dans 4 jours je recois ma DEX Slim donc bruler mes composant ca me fais juste rire car de un c'est des connerie la preuve j l ai fais 3 fois et de 2. je m'en fou je recois ma DEX .... merci aurevoir

mdr y as pas de quoi ce metre dans ces etas et ecrire tout ca, car je peut constater que tu as la haine, juste pour te rappeléune chose les CID ca vas dans un Console de jeux donc pas vraiment avoir avec la vrais vie pour te metre dans ces etas ! perso j suis deja aller plusieure fois sur gta5 avec les CID d'ici et juste pour ca je suis un FILS DE P**E ? ta crquer mon pote re desand sur terre ... je suis daccore que lachine mat ect. font du bon boulot et qui nous lache certin de leurs CID gratuitement et je les ai a chaque fois remercier et mis des j'aime .... mais je ne vois pas en quoi ca fais de nous des FILS DE P**E ??? ( je vous hais plus que tout j'irais vous massacré à coups de hache) je vois que les jeux video prend plus de place dans ta vie que la vie elle meme !!!! bref j'espere t'avoire aider ou si non y as des psycologue pour ca ;)

Oui toi t'en un

Console ID: 000000010085000a1003f7b3b3f6a033
Credits: ModdingFather
edit desoler deja poster:nerveux2:

Console ID: 000000010085000a1003f7b3b3f6a033
PSID :1223217b3987683c101581300b920236
Credits: Yoporto :)
ba de gta ni bo2!
bon toi tu mérite un bon bann tu es vraiment pathétique pour pas être vulgaire aller va jouer a call of kikoo

Retour