pourtant j'ai reparé 3 fois mon ylod pas plustard que hier et au foure mon amie ;) quand on es un PRO on as pas besoin de decapeure termique ;) moi je fais avec mon foure et ca me coute zero etan donné que j utilise jamais mon foure ... et je ccomprend que ca cree de jalouzi uand ont vois qu'on as depenser 60euro pour le decapeure alor que d'autre le font avec le foure ;) ... comme j ai dis hier et ici .... si vous me croiez pas demander a Driss95 lui il as deja fais tout les technique et poura t'expliquer !!! tout ce que vous dits a propos des rebillage VOUS l'avais juste entendue autre part vous avez aucun experiance de la chose !la preuve ps3 ylod dans le foure ca marche belle et bien et le 90% des gens pas tres bien informé croix que c est des conneries ... Merci aurevoire
  • mec, le débat d'hier c'était entre toi et moi... je reste sur mes position par EXPERIENCE! de plus, je suis un mec pas une fille!! (pour le amiE). de plus, je te trouve bien confiant, tu as un diplôme? tu travail chez sony? car un "PRO" je trouve ça un peu abuser non? quand on met une console dans un four (et pas un foure) alors qu'à l'origine c'est fais pour "cuire des aliments"... c'est comme la fille qui à porter plainte pour avoir mis son chat dans le micro-ondes pour le sécher... son excuse: "il n'y a pas d'étiquettes qui disent qu'il ne faut pas faire ça!" bref, en plus, je te crois que ça fonctionne, mais sur du cours terme, car comme TU l'as dis, il faut le faire tout les 3 mois! c'est pas une réparation pour moi ça... tu abîme tes composants et tu ne fais que remettre la connexion entre la carte mère et le cpu/gpu pour un cours terme. Je dis et répète: le décapeur thermique N'EST PAS POUR FAIRE UN REBILLAGE! C'est des conneries car c'est prouver! l'idée du four en sois n'est pas débille, mais c'est la pratique qui est débile!!! En espérant que tu comprenne enfin, car je t'explique ça depuis hier...

Putin , on emballe les couilles et ont les tapes sur la table , nan mais avec ces trucks DE MERDE

GHOST-IRAQI , jte signale , tes plutot agacent comme mec , et en plus c'est pas interressent te truc de teroriste horible , tu aime ok , pas de blem mais stop spam intenpestif , ps= je taurer apris un mot ^^

Retour