de un, oui je suis mineur et alors? c'est pas l'âge qui veut dire grand chose en infos... à 16 ans j'ai flasher ma ps3, rebiller une autre ps3, monter un site web, créer un mod menu... donc l'âge ne veut pas dire grand chose.. de deux, c'est moi ou tu es misogyne? c'est ton manque de femme qui t'as pousser à être comme ça? car la c'est violent les stéréotypes... Ton argumentation repose sur le four... tu n'as que ça à dire? le four (j'ai vu que tu ne fais plus la faute d'orthographe, bravo!!!!), je t'ai déjà expliquer que le four n'est pas le pb c'est de chauffer l'ensemble de la carte mère le pb... de 3 j'espère pour toi que tu n'est pas majeur, car écrire comme ça a plus de 18 ans... c'est pitoyable... le truc avec la DEX, j'ai pas tous saisi... pk tu me parle d'une slim et de composants qui cramment??? la slim n'a pas d'ylod, donc pk l'as mettre au four??? si c'était 2 phrases distinctes, il y a un truc qui s'appelle le point, ça se note comme ça: "." et c'est super cool, on comprend que tu passe à une autre idée! De plus, je ne suis pas aller sur le site d'un pro pour trouver ça (au début oui forcément pour comprendre pk un rebillage et nécessaire et ne pas faire n'importe quoi avec sa console...
merci pour le cid

(dsl de t'incruster dans cette conversation^^) c'est cool, merci!