je dis PRO car comme lautre personne a dis hier faut un minimum de connaissance avan de foutre ca ps3 au foure et surtout des couille <<<< ca aussi c est lui qui l'as dis et ca prouve que le four c pas pour les filles .... et je suis dsl pour toi si tu n es pas asser inteligant pour te servire d un foure que meme les femmes sen servent hahaha deja tu te contre dis toi meme dans tes phrases .... et j espere pour toi que c est pas ta maman qui te fais encore a manger haha car tu as bien l'air d'etre comme ca avec ce que tu dis ... deja tu sais meme pas te servire d un foure hahahahaha pk tu parle ... tout se que tu dis et que tu as dis ca vien des sites de google tu ne sais rien par rapport au pratique de la chose ! c est marron car tout se que tu dis on ois que tu est aller sur un site d'un pro et que tu as fais copié collé ;) j espere t'avoir aider ... si jamais dans 4 jours je recois ma DEX Slim donc bruler mes composant ca me fais juste rire car de un c'est des connerie la preuve j l ai fais 3 fois et de 2. je m'en fou je recois ma DEX .... merci aurevoir
de un, oui je suis mineur et alors? c'est pas l'âge qui veut dire grand chose en infos... à 16 ans j'ai flasher ma ps3, rebiller une autre ps3, monter un site web, créer un mod menu... donc l'âge ne veut pas dire grand chose.. de deux, c'est moi ou tu es misogyne? c'est ton manque de femme qui t'as pousser à être comme ça? car la c'est violent les stéréotypes... Ton argumentation repose sur le four... tu n'as que ça à dire? le four (j'ai vu que tu ne fais plus la faute d'orthographe, bravo!!!!), je t'ai déjà expliquer que le four n'est pas le pb c'est de chauffer l'ensemble de la carte mère le pb... de 3 j'espère pour toi que tu n'est pas majeur, car écrire comme ça a plus de 18 ans... c'est pitoyable... le truc avec la DEX, j'ai pas tous saisi... pk tu me parle d'une slim et de composants qui cramment??? la slim n'a pas d'ylod, donc pk l'as mettre au four??? si c'était 2 phrases distinctes, il y a un truc qui s'appelle le point, ça se note comme ça: "." et c'est super cool, on comprend que tu passe à une autre idée! De plus, je ne suis pas aller sur le site d'un pro pour trouver ça (au début oui forcément pour comprendre pk un rebillage et nécessaire et ne pas faire n'importe quoi avec sa console...
Console ID: 000000010085000a1003f7b3b3f6a033
PSID :1223217b3987683c101581300b920236
Credits: ModdingFather (me)
merci pour le cid ;) (dsl de t'incruster dans cette conversation^^) c'est cool, merci!

que je suis quoi ? un PROtu veux dire ??? merci je sais que je suis un PRO et mellieure que toi ;) ... mais parcontre moi je te dis toi tu pue et tu sert a rien je pense que tu n'es pas loin du suicide vue comme tu t'exprime ;) ... tkt personnes pleura pour toi tu peut deja le faire ce soir .... bonne DEAD ahahhaha

non je dit que t'es un fils de pute

non je dit que t'es un fils de ****

un fils de * * * lol fils d'etoile ??? je t'ai dit tu pue et tu sert a rien ... tu dis qu'on est des fils de mais toi tu l'ai aussi car tu la deja faite alor ferme ta gueule trop ouvert pour rien ... vas faire tes lobby tout seul en partie privé personne t'aime et personne te veux ! je comprend ta haine pour nous autre ;) jalous il te reste le suicide aumoins tu le sais mtn

de un, oui je suis mineur et alors? c'est pas l'âge qui veut dire grand chose en infos... à 16 ans j'ai flasher ma ps3, rebiller une autre ps3, monter un site web, créer un mod menu... donc l'âge ne veut pas dire grand chose.. de deux, c'est moi ou tu es misogyne? c'est ton manque de femme qui t'as pousser à être comme ça? car la c'est violent les stéréotypes... Ton argumentation repose sur le four... tu n'as que ça à dire? le four (j'ai vu que tu ne fais plus la faute d'orthographe, bravo!!!!), je t'ai déjà expliquer que le four n'est pas le pb c'est de chauffer l'ensemble de la carte mère le pb... de 3 j'espère pour toi que tu n'est pas majeur, car écrire comme ça a plus de 18 ans... c'est pitoyable... le truc avec la DEX, j'ai pas tous saisi... pk tu me parle d'une slim et de composants qui cramment??? la slim n'a pas d'ylod, donc pk l'as mettre au four??? si c'était 2 phrases distinctes, il y a un truc qui s'appelle le point, ça se note comme ça: "." et c'est super cool, on comprend que tu passe à une autre idée! De plus, je ne suis pas aller sur le site d'un pro pour trouver ça (au début oui forcément pour comprendre pk un rebillage et nécessaire et ne pas faire n'importe quoi avec sa console...

merci pour le cid ;) (dsl de t'incruster dans cette conversation^^) c'est cool, merci!
et tu es content psk tu sais creer un site , flasher ta play et creer un mod menu (je pense que ces un CFG...)

quels jeux jouez-vous? comment est il possible que personne ne joue pas a GTA?
se ne s'ont pas les jeux en particulier qui bannisse les cid sony voie qu'il y'a beaucoup de play co sur le même et il y'a certain jeux qui bann genre les cod mais dans le cas présent ils voie qu'il y'a beaucoup de play alors ils bann le cid en gros que tu joue ou non il sera banni

Retour