http://reality-gaming.fr/threads/enorme-vague-de-bann-sur-ghost.258827/ 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, pas un cfg^^ j'ai jamais dis que j'étais un dieu ou autre, c'est juste qu'il dis que je ne mis connais pas et que je suis une merde car je ne met pas ma play dans un four^^ je lui explique juste que je connais un minimum ce que je dis... c'est juste pour ça, rien de plus... je ne me vente pas... c'est juste que ça me soul qu'il sois misogyne et qu'il me dis qu'un rebillage ne sert à rienet tu es content psk tu sais creer un site , flasher ta play et creer un mod menu (je pense que ces un CFG...)
de un, oui je suis mineur et alors? c'est pas l'âge qui veut dire grand chose en infos... à 16 ans j'ai flasher ma ps3, rebiller une autre ps3, monter un site web, créer un mod menu... donc l'âge ne veut pas dire grand chose.. de deux, c'est moi ou tu es misogyne? c'est ton manque de femme qui t'as pousser à être comme ça? car la c'est violent les stéréotypes... Ton argumentation repose sur le four... tu n'as que ça à dire? le four (j'ai vu que tu ne fais plus la faute d'orthographe, bravo!!!!), je t'ai déjà expliquer que le four n'est pas le pb c'est de chauffer l'ensemble de la carte mère le pb... de 3 j'espère pour toi que tu n'est pas majeur, car écrire comme ça a plus de 18 ans... c'est pitoyable... le truc avec la DEX, j'ai pas tous saisi... pk tu me parle d'une slim et de composants qui cramment??? la slim n'a pas d'ylod, donc pk l'as mettre au four??? si c'était 2 phrases distinctes, il y a un truc qui s'appelle le point, ça se note comme ça: "." et c'est super cool, on comprend que tu passe à une autre idée! De plus, je ne suis pas aller sur le site d'un pro pour trouver ça (au début oui forcément pour comprendre pk un rebillage et nécessaire et ne pas faire n'importe quoi avec sa console...
merci pour le cid(dsl de t'incruster dans cette conversation^^) c'est cool, merci!
et tu es content psk tu sais creer un site , flasher ta play et creer un mod menu (je pense que ces un CFG...)
t'es vraiment débile ma parole... qui te dis que je ne sais pas utiliser un four?? toi, tout seul... bravo, tu sais toucher des boutons et réglé une température! j'ai jamais dis que c'était compliquer... j'ai juste dis que tout le monde ne sais pas le faire, et je ne garantie pas que tu sache toi...lol ques que j'essaye a expliquer a un gosse hahahaha ps: moi a 14pige je fesai deja tt seul a manger et meme au foure ... et tu dis que tu ne sai pas utiliser un foure et tu sais reparé un ylod ahhahahaha vas te coucher tu est tres credible et ton site ect on ne le connais pas et meme si on aurai le lien personne irrai dessu donc j t ai dis tu aime perdre ton temp ... et comme lautre personne ta dis c pas dure de cree un site meme un singe arrive ...bravo tu veux un banane aahhha
t'es vraiment débile ma parole... qui te dis que je ne sais pas utiliser un four?? toi, tout seul... bravo, tu sais toucher des boutons et réglé une température! j'ai jamais dis que c'était compliquer... j'ai juste dis que tout le monde ne sais pas le faire, et je ne garantie pas que tu sache toi...
pense ce que tu veux, je n'ai rien à prouver à des personnes comme toifranchement tu as tout disje ne peut dire plus
mais de tout facon il parle mais il ne sais rien faire ... deja il ne sais pas utiliser un foure et il dit qu'il arrive a faire tout ca mdrrrrrr et mon pere c est pere noel hahahahaahah vas te coucher tu n es pas credible tu pue le FAKE
et GG a toi @KubiModz™ toi t es un vrai![]()
pense ce que tu veux, je n'ai rien à prouver à des personnes comme toi
ah mon avis, c'est plus toi le kikoo dans cette histoire "j'ai mis ma ps3 dans mon four!" alors qu'au moins moi je t'explique pk c'est débile de faire ça et je ne te dis pas "c'est cool mais c'est moi qu'est raison hein!"oui car tu est un FAKE !!! meme comme tu repond ca se vois que tu connais rien car ca ne te prend pas la tete vue que tu sais au fond de toi que tu sais rien !!!! tu pue le FAKE et beaucoup de personnes qui nous lisent pourrent te dire que tu pue !!! tu sais utiliser un ps3 DEX hahaha meme mon petit pote rimkax il as 11 ans et il y arrive
?Beau copiage aussi![]()
merciConsole ID : 000000010085000a1003f7b3b3f6a033
PSID :1223217b3987683c101581300b920236
Credits: ModdingFather (me)
Banni de gta grosmerci![]()
ban !Console ID : 000000010085000a1003f7b3b3f6a033
PSID :1223217b3987683c101581300b920236
Credits: ModdingFather (me)/(moi)
salut je vien de poster un commentaire sur ta chaine ytb pour ta video bo1oui car tu est un FAKE !!! meme comme tu repond ca se vois que tu connais rien car ca ne te prend pas la tete vue que tu sais au fond de toi que tu sais rien !!!! tu pue le FAKE et beaucoup de personnes qui nous lisent pourrent te dire que tu pue !!! tu sais utiliser un ps3 DEX hahaha meme mon petit pote rimkax il as 11 ans et il y arrive
ah oui sa restera mensuel frere pour linstantN'apparaît pour moi que la formule mensuel ..![]()