J'ai dis, que j'etait a 22h55 sur leurs sites,
Et le cID etait release
mais oui cest sa gaultier jouer pas avec moi je vous ai dit ok tenez je vais vous offrir cid par mois et vous apprendrez a la férmer dsl @Djamel @ArkeLs @Jeson du lien extern mais yen a veule jouer les malin tener et taisez vous bordel

non mais sa rage cest un truc de ouf ma parole si tu la vue sur se site poste sur rg alors rien que sa parle ya kedale tout les site cest notre cid quand on poste la clic a iplay mettez vous sa dans le crane on a jamais leak et on le fera jamais on en a pas besoin ;)

non mais sa rage cest un truc de ouf ma parole si tu la vue sur se site poste sur rg alors rien que sa parle ya kedale tout les site cest notre cid quand on poste la clic a iplay mettez vous sa dans le crane on a jamais leak et on le fera jamais on en a pas besoin ;)
Histoire de crédtit alors,
Ils ne les ont pas mis !

pk tu cède ? tu as bien eu la preuve qu'il est release bien avant qu'ici donc ne te rabaisse pas et reste sur tes première parole je te donnnais raison mec
Je reviens sur ma premiere parole,
Le dump a etais release le 26/12/13 est tu viens de release y'a 1h..

pk tu cède ? tu as bien eu la preuve qu'il est release bien avant qu'ici donc ne te rabaisse pas et reste sur tes première parole je te donnnais raison mec
C'étais un faux console id avant que le bon est release ici, la preuve ils l'ont modifier bien après

Retour