000000010085000A1403E67E00CB27BF00000000000000000000000000000000
credit lachine&mat&megosa
Allez bonne soiré arréte vos embrouille inutile ;)
Tu te met dans les credit alors que le cid n'est pas de vous ? Mdrr tous sa pour des credits .

Sur un site espagnol, tu prends le cid du site qui est release avant et vous mettez vos credits
lol ques quelle a la petite equipe jai pas repondu sur skype sa rage ? cest sa ton site espagnol ? lol

lol ques quelle a la petite equipe jai pas repondu sur skype sa rage ? cest sa ton site espagnol ? lol
Non ont parle pas de ton vieux dump pourrave ont parle de sa :

Non ont parle pas de ton vieux dump pourrave ont parle de sa :
mdr les rageux c'est dingue pk autant de haine lol on a pour habitude de faire sa ? demande leur si cest pas eux qui ont leak lol

3minute de ecard donc vient de l'autre site :p

You must be registered for see images attach

W52gGg9.png

Release avant
jouer pas a se petit jeu avec moi les gars et arrété vos betises ok tu va tombé dans ta propre bétise regarde en dessous ce qui et marquer modifier a quel heure ?

jouer pas a se petit jeu avec moi les gars et arrété vos betises ok tu va tombé dans ta propre bétise regarde en dessous ce qui et marquer modifier a quel heure ?
Sauf que j'etait a 22:50 sur leurs sites et que le cid etait release avant

modifier car il la pas mis dans un spoiler :p

Retour