Lien externe et pub interdite c'est dans le règlement et si 22 ans c'est gamin pour toi revois tes façon de penser :tchuss: PS: je suis pas nouveau au faite
Y a pas mon site , donc aucune pub . De plus oui pour moi t es bien plus jeune , vue que j ai bientôt 40 ans , dans quelque jour ! Ta presque l ages de mon fils ;)

Je ne suis pas nouveau non plus , c est juste que j ai refait un nouveau compte . Parceque je n avait plus les identifiant de mon ancien , ni la boîte mail . Comme sa on est deux ;)

ghost aussi fifa auussii
vous avez toujours pas compris lol peu importe le jeu croyez vous que sur les milier de personne connecter sur le cid les gens s'empeche de jouer a bo2 ou autre cest pas grave sa sert a sa un partager cest le nombre de personne sur le cid qui compte pas le jeu ou meme multiman

vous avez toujours pas compris lol peu importe le jeu croyez vous que sur les milier de personne connecter sur le cid les gens s'empeche de jouer a bo2 ou autre cest pas grave sa sert a sa un partager cest le nombre de personne sur le cid qui compte pas le jeu ou meme multiman
jai rien dis moi jai juste repondu a son message ^^

moi je fait du hors sujet ici? je pense quil y a bien pire que moi quand ya des embrouille jsui la pour "essayé" d'appaisé le truc et on leur dit rien a eux! je suis pas tout les jours en train de chiner des cid ou de chercher la merde a chaque occasion.

je parle a tout le monde lol jai pri ton message pour exemple ;)
en haut a gauche il ya un truk qui sapel ne plus suivre
la discussion et puis moi je men tape les gens joue a ce qui veulent parce que comme je lai toujours dis sa sert a rien de le dire ici car quand il ya un cid qui est release il est partagé sur des milliers de forum et des millards dutilisateurs donc le dire ici sa ne sert strictement a tchi

en haut a gauche il ya un truk qui sapel ne plus suivre
la discussion et puis moi je men tape les gens joue a ce qui veulent parce que comme je lai toujours dis sa sert a rien de le dire ici car quand il ya un cid qui est release il est partagé sur des milliers de forum et des millards dutilisateurs donc le dire ici sa ne sert strictement a tchi
c'est a droite lol mais jai pas trop compris ton message bref bonne soiré ;)

Retour