D
deleted62186
mdrrrr oui avec plaisir mercitkt je vais le faire pour toi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr oui avec plaisir mercitkt je vais le faire pour toi!
tien sa va toi il est quel heure chez toi tabernac?aller pas sur bo2 zombies les gens'
Y a pas mon site , donc aucune pub . De plus oui pour moi t es bien plus jeune , vue que j ai bientôt 40 ans , dans quelque jour ! Ta presque l ages de mon filsLien externe et pub interdite c'est dans le règlement et si 22 ans c'est gamin pour toi revois tes façon de penserPS: je suis pas nouveau au faite
ghost aussi fifa auussiialler pas sur bo2 zombies les gens'
stp ya les mp pour sa, sa devient trop sur le topic les hors sujettien sa va toi il est quel heure chez toi tabernac?
vous avez toujours pas compris lol peu importe le jeu croyez vous que sur les milier de personne connecter sur le cid les gens s'empeche de jouer a bo2 ou autre cest pas grave sa sert a sa un partager cest le nombre de personne sur le cid qui compte pas le jeu ou meme multimanghost aussi fifa auussii
sur ces bonnes paroles, merci et bonne soirée000000010085000A1403E67E00CB27BF00000000000000000000000000000000
credit lachine&mat&megosa
Allez bonne soiré arréte vos embrouille inutile![]()
jai rien dis moi jai juste repondu a son message ^^vous avez toujours pas compris lol peu importe le jeu croyez vous que sur les milier de personne connecter sur le cid les gens s'empeche de jouer a bo2 ou autre cest pas grave sa sert a sa un partager cest le nombre de personne sur le cid qui compte pas le jeu ou meme multiman
je parle a tout le monde lol jai pri ton message pour exemplejai rien dis moi jai juste repondu a son message ^^
en haut a gauche il ya un truk qui sapel ne plus suivreje parle a tout le monde lol jai pri ton message pour exemple![]()
c'est a droite lol mais jai pas trop compris ton message bref bonne soiréen haut a gauche il ya un truk qui sapel ne plus suivre
la discussion et puis moi je men tape les gens joue a ce qui veulent parce que comme je lai toujours dis sa sert a rien de le dire ici car quand il ya un cid qui est release il est partagé sur des milliers de forum et des millards dutilisateurs donc le dire ici sa ne sert strictement a tchi
relis bien et tu comprendra a+c'est a droite lol mais jai pas trop compris ton message bref bonne soiré![]()
tu es tres charmante"strictement a tchi"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.