000000010085000A1403E67E00CB27BF00000000000000000000000000000000
credit lachine&mat&megosa
Allez bonne soiré arréte vos embrouille inutile![]()
c'est pas bien de prendre d'un autre site et de mettre ces credit ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
000000010085000A1403E67E00CB27BF00000000000000000000000000000000
tu es tres charmante![]()
Tu te met dans les credit alors que le cid n'est pas de vous ? Mdrr tous sa pour des credits .000000010085000A1403E67E00CB27BF00000000000000000000000000000000
cest a dire ?c'est pas bien de prendre d'un autre site et de mettre ces credit ^^
Sur un site espagnol, tu prends le cid du site qui est release avant et vous mettez vos creditscest a dire ?
cest a dire ?
cest a dire ?
lol ques quelle a la petite equipe jai pas repondu sur skype sa rage ?Sur un site espagnol, tu prends le cid du site qui est release avant et vous mettez vos credits
Non ont parle pas de ton vieux dump pourrave ont parle de sa :lol ques quelle a la petite equipe jai pas repondu sur skype sa rage ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.cest sa ton site espagnol ? lol
lol ques quelle a la petite equipe jai pas repondu sur skype sa rage ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.cest sa ton site espagnol ? lol
mdr les rageux c'est dingue pk autant de haine lol on a pour habitude de faire sa ? demande leur si cest pas eux qui ont leak lolNon ont parle pas de ton vieux dump pourrave ont parle de sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je le connais meme pas votre vieux site lolNon juste que sur un autre site en question
jouer pas a se petit jeu avec moi les gars et arrété vos betises ok tu va tombé dans ta propre bétise regarde en dessous ce qui et marquer modifier a quel heure ?You must be registered for see images attach
![]()
Release avant
Sauf que j'etait a 22:50 sur leurs sites et que le cid etait release avantjouer pas a se petit jeu avec moi les gars et arrété vos betises ok tu va tombé dans ta propre bétise regarde en dessous ce qui et marquer modifier a quel heure ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
modifier car il la pas mis dans un spoilerjouer pas a se petit jeu avec moi les gars et arrété vos betises ok tu va tombé dans ta propre bétise regarde en dessous ce qui et marquer modifier a quel heure ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il a aitai modifier tu connais sa juste en dessous cest marquer modifier vous jouez a quoi les gars ? vous etes aussi bete que sa ?Sauf que j'etait a 22:50 sur leurs sites et que le cid etait release avant
J'ai dis, que j'etait a 22h55 sur leurs sites,Il a aitai modofier tu coannais sa juste en dessous cest marquer modifier vous jouez a quoi les gars ? vous etes aussi bete que sa ?