D
deleted62186
chepa chui pas voyant xdMerci
A pars ça, je pense pas qu'il y aura de CID ce soir ... plus qu'a attendre demain !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chepa chui pas voyant xdMerci
A pars ça, je pense pas qu'il y aura de CID ce soir ... plus qu'a attendre demain !
mais oui cest sa gaultier jouer pas avec moi je vous ai dit ok tenez je vais vous offrir cid par mois et vous apprendrez a la férmer dsl @Djamel @ArkeLs @Jeson du lien extern mais yen a veule jouer les malin tener et taisez vous bordelJ'ai dis, que j'etait a 22h55 sur leurs sites,
Et le cID etait release
J'étais sur leurs site c'étais un console id bannit heinSauf que j'etait a 22:50 sur leurs sites et que le cid etait release avant
Envoie moi leurs site en privée alorsJ'étais sur leurs site c'étais un console id bannit hein![]()
non mais sa rage cest un truc de ouf ma parole si tu la vue sur se site poste sur rg alors rien que sa parle ya kedale tout les site cest notre cid quand on poste la clic a iplay mettez vous sa dans le crane on a jamais leak et on le fera jamais on en a pas besoin@Lachine59110 laisse parler tkt
Histoire de crédtit alors,non mais sa rage cest un truc de ouf ma parole si tu la vue sur se site poste sur rg alors rien que sa parle ya kedale tout les site cest notre cid quand on poste la clic a iplay mettez vous sa dans le crane on a jamais leak et on le fera jamais on en a pas besoin![]()
pk tu cède ? tu as bien eu la preuve qu'il est release bien avant qu'ici donc ne te rabaisse pas et reste sur tes première parole je te donnnais raison mecHistoire de crédtit alors,
Ils ne les ont pas mis !
Je reviens sur ma premiere parole,pk tu cède ? tu as bien eu la preuve qu'il est release bien avant qu'ici donc ne te rabaisse pas et reste sur tes première parole je te donnnais raison mec
C'étais un faux console id avant que le bon est release ici, la preuve ils l'ont modifier bien aprèspk tu cède ? tu as bien eu la preuve qu'il est release bien avant qu'ici donc ne te rabaisse pas et reste sur tes première parole je te donnnais raison mec
Aucune preuve qu'a 22h50 c'etait un fauxC'étais un faux console id avant que le bon est release ici, la preuve ils l'ont modifier bien après
laisse parler cest bon rien a foutre le principal cest bon psn rager comme vous voulez les autresC'étais un faux console id avant que le bon est release ici, la preuve ils l'ont modifier bien après
Je rage en rien du toutlaisse parler cest bon rien a foutre le principal cest bon psn rager comme vous voulez les autres![]()
c pas rav tant qu'on peut jouer en ligne xdJe reviens sur ma premiere parole,
Le dump a etais release le 26/12/13 est tu viens de release y'a 1h..
vous étes vraiment trop nul lol le bkpps et poster depuis hier et comme par asard je le post 5 min avant il et poster ailleur des barre quand memeJe rage en rien du tout
MDRRRRRRRRRRRR.